logements sociaux en Côte d'Ivoire
Event

L’habitat en Côte d’Ivoire au centre d’une réflexion

0

habitat sociaux en Côte d'Ivoire

Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire, à l’instar des autres grandes villes africaines, subit négativement l’afflux des populations des autres contrées du pays. Au fil des années, c’est à une pénurie de logements et une forte recrudescence de quartiers précaires que les autorités doivent faire face.

Afin de les aider dans cette tâche, les professionnels de l’habitat se réuniront du 12 au 14 mai prochain au Golf Hôtel d’Abidjan – Cocody lors du Forum International du Logement Social Economique et de Standing. L’objectif de cette rencontre est de mener des réflexions pour trouver des solutions rapides à ces problèmes de logis.

Un événement majeur qui s’adresse aux acteurs de l’habitat national et international, aux autorités des pays d’Afrique francophone, aux membres de la société civile, aux étudiants et chercheurs.

Avec son caractère international, ce forum ambitionne d’impliquer tous les protagonistes du secteur de la production du logement.

Cela pour aboutir à des résolutions prenant en compte tous les paramètres applicables immédiatement, en vue de solutionner définitivement la production de l’Habitat social en Côte d’Ivoire.

Dominique Koffi (Stg)

Campagne Cristaline : la symphonie est-elle vraiment achevée ?

Article précédent

Pay TV : des concurrents de CANAL+ débarquent

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event