Actualité

Life tv: les programmes desormais disponibles sur tous vos bouquets

0

La rentrée effective des programmes de Life Tv a été annoncée lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le jeudi 25 Juin 2020 au sein des locaux de la chaîne sis à la Riviera 1-Abidjan.

La longue attente suscitée par la campagne digitale du lancement de la télévision ivoirienne Life Tv a pris fin. En effet,  Fabrice Sawegnon-Président directeur général de Life Tv accompagné de Hans Lamblin-Responsable marketing et communication Life Tv et Dorian Dehoue-Responsable de la programmation Life Tv étaient face à la presse ce jeudi 25 Juin 2020. Une occasion saisie par ses derniers pour présenter aux journalistes venus nombreux, le nouveau venu dans le paysage audiovisuel en Côte d’Ivoire. Ainsi, à partir de ce vendredi 26 Juin, vous pourrez désormais regarder sur vos petits écrans les programmes de Life Tv disponible sur la TNT (Canal6) et sur le bouquet Canal+ (canal 206). Cette chaîne de télévision gratuite et généraliste, a choisi de se positionner comme une chaîne familiale avec des programmes qui sont le reflet de notre société. En effet, elle a axé ses programmes sur le Divertissement, l’Information et l’Education auxquels toutes les familles sauront s’identifier.

 Life Tv avec sa ligne éditoriale « la télévision sans filtre » a opté pour une approche décomplexée, positive et originale de la télévision. Elle se veut être, le leader dans le secteur de la télé-réalité. Ainsi, les téléspectateurs auront ainsi  l’opportunité de se plonger dans l’univers de leurs stars et les verront comme ils ne les ont jamais connus à travers des programmes de téléréalités dédiés. C’est le cas avec « DS DAY » de Sery Dorcas; les « Lifeuses » avec des stars très connues des réseaux sociaux notamment Suy Fatem (miss Côte d’Ivoire 2018), Nathalie Koah, Emma Louhoues et Coco Emilia. Mais aussi, « La mère des chinois » qui est une téléréalité qui rend hommage à l’artiste DJ Arafat  avec comme actrices Tina Glamour et Carmen Sama et enfin la matérialisation en images des « histoires de Roro ». Se targuant d’avoir pensé à toutes leurs cibles, Life Tv plonge aussi les téléspectateurs dans l’univers des entrepreneurs à travers  des capsules d’immersion et dans celui du citoyen lambda grâce aux capsules d’immersion dans les quartiers. « Life Tv c’est la télévision de tout le monde, si quelqu’un veut passer à la télévision qu’il vienne chez Life Tv » a déclaré Fabrice Sawegnon.

Alors, pour les 5 catégories qui dominent sa grille de programme à l’instar des Films, Séries, Magazines, Infos et Divertissement chaque téléspectateur de Life Tv pourra trouver son compte en fonction de ses centres d’intérêts. En effet, Life TV c’est 8h de programmes inédits au quotidien et deux (2) studios de production de 320 mètres carrés et 40 mètres carrés. Toutefois, il est important de rappeler à nos lecteurs que la chaîne de télévision privée Life TV est détenue à 12,5% par le groupe M6 international. Une information confirmée par le PDG de Life Tv.

Découvrez la programmation succincte et hebdomadaire de la chaîne privée Life TV

De lundi à vendredi nous aurons à 12h « Willy à midi » une émission d’actualité fait sur un ton d’humour avec l’humoriste Willy Dumbo, à 12h45 et 19h45 le JT avec Sharon et Jean Marc, à 20h le Life talk qui est un plateau d’actualité avec un invité en fonction de l’actualité. Les séries et cinéma Africain le mercredi, jeudi et dimanche. Vendredi nous aurons du cinéma émotion (films), On entre dans le weekend avec le ‘Life weekend’ avec Konnie Touré, ‘le canapé des affairé’s et aussi des Replay du meilleur de la semaine. Vous pourrez retrouver tous ses programmes sur le site officiel de la tv, sur leurs réseaux sociaux qui sont déjà disponibles et sur une application dédiée qui par contre sera disponible dans 03 mois.

Juliette Abwa

Digital : cinq outils pour reussira votre e-reputation

Article précédent

Covid-19: nsia vie assurances vole au secours des enfants de ses clients

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité