Crédit image : Tecno
Strat'TechTech

Les merveilles du Camon 18 Premier

0

Dans son tout nouveau showroom installé dans le supermarché Playce de Marcory, la société TECNO Mobile a présenté les derniers nés de sa gamme CAMON. Pour permettre au public de découvrir les spécificités de ses nouveaux smartphones, la marque lui a laissé le loisir de les tester.

Crédit image : life magazine

Le mobile offre des fonctionnalités inédites et d’admirables performances. TECNO affirme que son « CAMON 18 Premier est, désormais, doté d’une technologie anti-secousses inégalées dont l’efficacité est 300 % supérieure à d’autres smartphones dépourvus de cette technologie« . Le stabilisateur Gimbal installé sur le nouveau mobile est une technologie intégrée qui corrige, automatiquement, toutes les secousses, lors des prises vidéos. La caméra est arrimée à plusieurs moteurs de stabilisation miniatures qui annulent les vibrations indésirables, pour un résultat vidéo plus stable que jamais ! Ce Gimbal offre, ainsi, une meilleure stabilité, que vous filmiez en courant, en marchant, ou en bougeant dans tous les sens. Cette stabilisation est une première sur un téléphone à ce prix. Plus besoin de stabilisateur externe, vous pourrez laisser parler votre créativité, le mobile se chargera de corriger tous les mouvements parasites. Ce CAMON 18 Premier est taillé pour les amoureux de photos, de vidéos et de multimédia. Vous pourrez tirer le meilleur de ses appareils photo de 64 MP (méga pixel), pour l’arrière, et de 32 MP et d’un double flash LED, pour l’avant.

Crédit image : Premium Times Nigeria

Pour rappel, la gamme CAMON est le produit phare avec lequel la marque TECNO s’est imposée, ces dernières années, sur le marché des smartphones, en Côte d’Ivoire. La nouvelle série CAMON 18 offre un excellent rapport qualité-prix, susceptible d’attirer le consommateur. Les férus de technologie, en terre d’éburnie, ont la possibilité de s’enquérir des innovations proposées par la société TECNO Mobile et peuvent se rendre dans le nouveau showroom de la marque, à Playce, Marcory, pour se procurer ces smartphones. Ces téléphones intelligents sont, également, disponibles sur la plateforme e-commerce Jumia CI et dans tous les points de vente de la marque.

Crédit image : News fr

Ces dernières années, la lumière bleue des écrans d’ordinateurs et de téléphones portables a suscité un vif intérêt. Ce, en raison de ses risques et de l’augmentation du nombre d’heures d’utilisation des smartphones, dans la vie quotidienne, chez tous les utilisateurs de téléphones : Adultes, adolescents et enfants. D’après de nombreuses recherches industrielles, la lumière bleue peut endommager les cellules photosensibles de la rétine et entraîner une perte de vision permanente. Certifié faible lumière bleue par le TÜV Rheinland, leader mondial dans le domaine des tests en laboratoire et de la certification de produits, le CAMON 18 Premier de TECNO offre, aux consommateurs, la meilleure protection oculaire possible. De plus, un système de recharge rapide et sécurisé permet de profiter du smartphone sans crainte de perte d’autonomie. Grâce à sa charge rapide de 33W, le CAMON 18 Premier se charge à 64% en, seulement, une demi-heure et atteint la charge complète en moins de 68 minutes.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

Tecno Mobile lance les Camon 12 PRO, Camon 12 et Camon 12 AIR, les photophones au design unique

Extinction du signal analogique, Le Grand Abidjan bascule à la TNT

Previous article

L’innovation au service du développement, le credo de Snedai Technologies

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech