Plusieurs entreprises en Côte d’Ivoire ont accompagné la CAN 2019 à travers des jeux et concours. Ils ont permis aux participants de ces jeux et concours de participer à la Can pour certains et pour d’autres de participer à la finale dernière en Egypte.
Avec l’entreprise Orange Côte d’Ivoire, ce sont quatre personnes qui s’inscrivent sur la liste des gagnants de billets d’avion pour assister à la finale de la Can 2019. En effet, il s’agit de Bogui Stephane, Kouakou Kouame Betsaleel gagnants du concours « Best Commentator » et pour le concours « Fan of my country » les gagnants sont: Gba Doua Serge et Gole Bi Bolou Vincent. Ils ont gagné et ont remporté chacun un voyage tous frais payés pour aller assister à la finale de la CAN 2019 en Egypte.
Lire aussi : Total, le principal sponsor de la Can 2019 en Egypte
La Radio Télévison ivoirienne (RTI) a à son actif deux gagnants qui ont remporté chacun un voyage tous frais payés pour aller assister à la finale de la CAN 2019 en Egypte. Ces gagnants ont été dévoilés au village de la Can initié par la Rti du côté du stade de l’Université Félix Houphouet Boigny.
Les producteurs de volailles à travers la marque Coq ivoire ne sont pas en reste. En effet,quatre gagnants dont M.BONI N’DRI KAN PAUL, KOUASSI KOUADIO JONAS, Koffi Nina, Okei Alain ont pu bénéficier chacun,d’un voyage tous frais payés pour prendre part à la finale de la CAN 2019 en Egypte après un jeu organisé par l’entreprise. Les chèques ont été remis aux heureux gagnants dès l’annonce.
A lire aussi : CAN 2019 : Les marques se mettent dans la compétition
La marque Visa Côte d’Ivoire a tout de même permis à ses clients de prendre part à la 32ème rencontre de la Can en Egypte. Plusieurs personnes détentrices de la carte Visa ont pu participer à ces moments remplis de suspens, d’émotion et de surprise.
Les gagnants qui sont repartis avec des lots
Sport cash a aussi initié des jeux dénommés bon pronostic afin de permettre à ses abonnés de bénéficier de nombreux lots. Chaque abonné de sport cash devait être à mesure de donner le bon pronostic de tous les matchs qui étaient au programme pendant la Can 2019 en Egypte. Plusieurs sont repartis avec des voitures et des gadgets.
Solibra, première société brassicole en Côte d’Ivoire a initié des villages de la Can appelés « Instant CAN » dans plusieurs communes stratégiques de la ville d’Abidjan à l’instar de Koumassi Inshallah, Yopougon Figayo et Anoumanbo.
Cette initiative a permis à de nombreux ivoiriens de se retrouver autour de la bière nationale Bock avec la participation de plusieurs artistes, les amateurs de football ont passé des moments inoubliables. Des jeux et concours étaient aussi au programme. Plusieurs présents ont été offerts aux gagnants.
Philomène Yai
Comments