La vision de ‘’La voix des anges’’ , structure organisant le concours « les enfants du roi David » est de « faire l’évangélisation des enfants par les enfants à travers la prédication et la louange ».
Cette décision part du constat selon lequel les tout petits aujourd’hui, sont négativement influencés par des clips vidéos pervers et des paroles malsaines, extraits des chansons populaires mises en avant par l’ensemble des médias.
Cet environnement a malheureusement un impact lourdement négatif sur la gent infantile. Des comportements difficiles à recadrer par les éducateurs que sont les parents, les enseignants…brefs, par la société toute entière. Pourtant, l’enfant est considéré comme l’’’avenir du pays’’. Raison pour laquelle, La Voix des anges veut rectifier le tir dès la base.
Prévu pour se tenir du 11 juillet au 29 août prochain, « les enfants du roi David » est donc ce concours de chants spirituels chrétiens et de prédications qui vient répondre aux besoins d’éducation des gamins. Il ambitionne lutter pour l’éradication de toutes attitudes contraires aux valeurs chrétiennes, et mettant à mal notre système social tout entier.
Pour se donner les moyens d’atteindre cet objectif, Mme Marie Florence KACOU, promotrice de l’évènement qui est à sa 3ème édition, a confié que cette année, il sera étendu aux dix (10) communes du district Abidjan. Les présélections auront lieu durant ces congés de Pâques.
Rodrigue SK
Comments