Les Editions Cauris proposent désormais des solutions Cloud
Strat'TechTech

Les Editions Cauris, le nouveau Tech Partner de confiance de Sage 100% Made in Côte d’Ivoire

0

Les Editions Cauris, c’est la startup éditrice de logiciels. Dans le cadre de son activité, elle édite des modules complémentaires qui optimisent l’utilisation de la solution Sage 100, pour la clientèle, au niveau local. Ainsi, après une décennie de travail sur ces logiciels, en 2022, Sage a, enfin, reconnu leur valeur ajoutée.

C’est pourquoi l’éditeur de solutions de gestion de comptabilité, de ressources humaines et de paie a ajouté, à son offre de produits, 4 modules de Les Editions Cauris. Faisant, par là même, de la startup, son premier Sage Tech Partner dans la zone. C’est donc en marge du Sage Africa Tour Abidjan 2023 que Les Editions Cauris a convié, le 11/01/2023, des partenaires, des clients et l’équipe de Sage – présente dans la capitale économique pour son évènement majeur – à un afterwork. Afin de leur souhaiter ses meilleurs vœux pour l’année 2023. Et les remercier pour leur confiance. Reportage.

Les Editions Cauris, un partenaire de confiance pour Sage

Les Editions Cauris sont des Sage Tech Partner de confiance en Côte d’Ivoire.

La nuit tombe peu à peu sur Abidjan, ce 11/01/2023, quand les équipes de Les Editions Cauris, ses clients, ses partenaires et une représentation de Sage menée par Franck Hourdin, son Vice-Président en charge de l’Export et de l’International, s’engage dans une ruelle de la Zone 4 – Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. Engagé sur la Route des Vins, tout ce beau monde se retrouve. Prêt à partager, dans ce cadre intimiste, un moment convivial.

Les Editions Cauris proposent 4 modules complémentaires à Sage 100

Il faut dire que les relations entre Sage et la startup ne datent pas d’aujourd’hui. En effet, après plus d’une décennie de travail sur les logiciels du premier, l’éditeur de logiciels, leader dans son domaine, a décidé de reconnaitre, en 2022, la pertinence et l’expertise du second. Une reconnaissance à forte valeur ajoutée. Surtout sur un continent où chaque marché et chaque territoire à ses propres spécificités. Notamment, en terme de gestion de comptabilité, de ressources humaines et de paie. C’est donc conscient de cet état de fait que Sage a fait, en 2022, de Les Editions Cauris, son Sage Tech Partner de confiance sur la zone. Et a ajouté, à son offre de produits, 4 modules de la startup. A savoir :

  • Sage Edireport by Cauris – Solution de Business Intelligence et Reporting
  • Sage Editrace by Cauris – Solution de Traçabilité des informations
  • Sage Edivirement by Cauris – Solution de simplification des virements liés aux salaires
  • Sage Edisauv by Cauris – Solution de sauvegarde automatisée et potentiellement externalisée des données Sage 100

Des clients et partenaires satisfaits de leur relation avec Les Editions Cauris

Une représentation de Sage avec, à sa tête, Franck Hourdin.

En toute simplicité, Sage et son Tech Partner de confiance ont annoncé, de manière officielle, leur partenariat. Lors de son allocution Franck Hourdin, au nom de son entreprise et de ses collaborateurs a notifié sa satisfaction : « On est très heureux. Cela fait 3 ans que nous n’étions pas venu en Côte d’Ivoire (…) Nos équipes ont lancé un programme ambitieux (…) Les Editions Cauris et Sage, c’est une histoire de longue date. Une histoire basée sur le travail et la confiance. Aujourd’hui, Les Editions Cauris est un Sage Tech Partner de confiance, en Côte d’Ivoire. Pour nous et tous les bénéficiaires de nos solutions. Et nous sommes très content de cette collaboration ».

 

Les Editions Cauris sont le nouveau sage Tech Partner de confiance

 

A cette occasion, des clients de Les Editions Cauris se sont confiés sur leur relation avec la startup. Pour eux, les Editions Cauris leur a apporté et leur apporte les solutions. Les solutions adaptées à leurs business, leurs besoins, leurs réalités. Et, surtout, une visibilité qu’ils n’avaient pas. Selon eux, ce sont tous ces éléments qui leur permettent de croître et de grandir.

Micro en main, Raya Mantoura, Business Developer chez Les Editions Cauris.

Raya Mantoura, Business Developer chez Les Editions Cauris, et la startup ont remercié les convives pour avoir répondu présents à leur invitation. Elle a rappelé que Les Editions Cauris met sa passion pour la gestion (comptable, ressources humaines, paie, etc.), via la technologie, au service de ses clients. La veille déjà, les Editions Cauris et Sage étaient ensemble, au Sofitel Hotel Ivoire, dans le cadre du Sage Africa Tour Abidjan 2023. En tant que Sage Tech Partner de confiance, la startup a présenté ses modules de compétences adaptés au Continent, lors de l’atelier à destination des PME : Sage 100, votre allié pour la performance de vos entreprises.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

AB SOFT WORK, un Top League Sage Partner actif

Patrick Epée, un marketeur africain des plus atypiques

Previous article

Un bon vendredi 13 pour la 7ème cohorte d’Orange Fab !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech