Source : papillesetpupilles
AgendaEventStrat'ActuStrat'ConsoStrat'EventStrat'ModanceStrat'UneStrat'Une__

Les bons plans du Week End

0

Ça y est ! C’est le week end! Un week end mouvementé puisque le lundi de Pâques est férié et, qu’en Côte d’Ivoire, Pâques égal Paquinou ! Alors, que vous soyez en route pour votre lieu de villégiature ou que vous fêtiez Paquinou dans votre lieu de résidence habituel, Voici les bons plans de la semaine, spécial Paquinou!

Du côté de Bouaké, la 2ème édition du Bouaké Paquinou Festival  et du Grand circuit VTT de  Bouaké continuent.

Google.img

Débuté depuis le 26 mars 2021, le Bouaké Paquinou festival se clôture  le 05 Avril 2021Bouaké Paquinou festival, c’est 10 jours de foire commerciale et industrielle. Si vous voulez profiter de bonnes affaires, c’est le moment ! Alors rendez-vous dans la cour du centre culturel Jacques AKA., tout le long du week end.

events225

Toujours dans la région du Gbèkè, le Grand circuit VTT de Bouaké 2021 se déroule ce samedi 03 avril 2021. Pour cette deuxième édition, la participation des clubs VTT est attendue. Une course de 19 km pour tous les amoureux de vélo.

Dans le centre du pays, cette fois-ci, c’est dans le district autonome de Yamoussoukro que Budweiser pose ses valises. La soirée Budweiser Spécial Paquinou sera chaude, avec les Kings d’Abidjan. Le patron du syndicat, Suspect 95, et l’homme que l’on ne présente plus, Vj BDK, seront présents pour faire vibrer la royale  capitale Ivoirienne,  au Midi-Pyrénées Club, ce vendredi 02 avril 2021, à partir de 22h00.

my.place.events

Au sud du pays, dans la ville historique de Grand Bassam,  la première édition du Paqui festival débute ce vendredi 02, et s’achève le dimanche de Pâques. Pour cet événement, Eagle Connect vous a prévu plein de bonnes choses: concours de cuisine, maquis géant, compétition de football et élection miss “Awoulaba”. Toutes ces activités vous attendent  au stade municipal de la ville de Bassam. 

Event225

C’est une humoriste Française, d’origine Tunisienne, très appréciée pour ces spectacles hauts en couleurs et ces imitations époustouflantes. Ses vidéos font le tour du monde et elle est l’artiste qui se produit le plus à l’étranger. Elle est là  et depuis le 31 mars, elle preste sur la scène du Dycoco. Elle, c’est la comédienne Samia Orosemane. Si vous ne l’avez pas encore vue, c’est le moment ou jamais de profiter de son one woman show exclusif, au Dycoco, à la cité des arts, dans la commune de Cocody, ce vendredi et ce samedi . Pour ce spectacle, les entrées sont à 6 000 et 5 000 F CFA

Pour terminer le week end en beauté, en Abidjan, les menus du terroir sont à l’honneur, dans les Jardins d’Almalhya, Tout se passe ce lundi 5 Avril, du côté de la Riviera Bonoumin, de 11 h à 16 h. Venez déguster “Le Brunch d’Almalhya Spécial Paquinou“. Au menu, une variété de plats locaux plus alléchants les uns que les autres, dans une ambiance woyo.

Les Pass, pour ce régal gustatif, sont au prix de 15 000 F CFA par personne.

Vous voilà informé des évènements  incontournables de ce week end pascal. Toute la rédaction de Strat’Marques vous souhaite une joyeuse pâques et vous retrouve la semaine prochaine, pour les bons plans de la semaine.

 

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

Business : Le Top 10 des managers les plus puissants en Côte d’Ivoire

Article précédent

Cuisine / Spéciale Pâques : Les savoureux nids de Pâques raviront vos papilles !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agenda