Alinech Eklablog
AgendaEventMarquePub de la semaineStrat'ActuStrat'EventStrat'ModanceStrat'UneStrat'Une__

Les bons plans du week-end

0

Bienvenue dans les bons plans du week-end ! La lucarne qui vous livre tous les événements inédits de cette fin de semaine. Vous voulez prendre part à de nouvelles formations ? Découvrir les endroits en vogue ?  Où débarquer dans les meilleures soirées de la capitale ? Vous êtes au bon endroit ! Apprêtez-vous, car ça va bouger. C’est parti pour les bons plans du week-end !


 
En formation cette semaine, le groupe DPSE organise le Vendredi des données personnelles. Ce “meet-up” se tient ce 16 Avril 2021, de 18 h00 à 20 h00, dans l’enceinte du prestigieux Palm Club 3 étoiles de  Cocody. L’entrée pour cette rencontre est libre. Inscrivez-vous vite sur le site de l’hôtel, car le nombre de places est limité.

Akdy Côte d’Ivoire,  Agence de marketing social et événements humanitaires, vous convie à ses ateliers virtuels de formationToujours engagée à rendre le monde meilleur, l’agence Akdy-ci continue son cycle de formation entamé jeudi. Ces 16 et 17 Avril 2021, une deuxième session de formation en rédaction et  cycle de plaidoyer est ouverte. Cet atelier se fera en classe virtuelle, via Zoom, de 09h30 à 16h30. Cette classe de formation est accessible à tous, au prix de 22.000 F CFA par personne.

 

Ce Samedi 17 avril 2021, dans la Salle des fêtes du  Sofitel Hôtel Ivoire, les grands esprits se rencontrent lors du Dîner Débat des Décideurs.

Le thème de cette soirée de réflexion est : Le développement économique comme reflet de la stabilité politique en Côte d’Ivoire.

Vous souhaitez prendre part à cet événement, contactez vite le :+225 0545551057.

My place events

Direction le Dycoco pour de l’humour avec le spectacle de Gérémy Crédeville ! l’humoriste Français vous donne rendez vous ces 16 et 17 Avril 2021 et entend bien vous faire hurler de rire. Son one man-show se déroule d20h00 à 22h00, du côté de la cité des arts de Cocody.
Venez vous défouler et oublier le stress de la semaine, grâce aux vertus reconnues du rire. Les tickets pour cet événement sont à 10.000 F CFA et 12.000 F CFA.  

 
 
Envie de plaisir gourmand ? Ce Samedi 17 Avril 2021, venez vivre une expérience savoureuse autour du chocolat, au Mövenpick Hôtel.

De 18h00 à 19h00, le Mövenpick  Hôtel Abidjan Plateau vous offre une expérience inédite à partager seule, en amoureux, entre amis ou en famille.
 
C’est tout pour les bons plans du week-end. amusez vous bien et à  lundi pour les plans de la semaine. À ne surtout pas manquer !

Bon week-end à vous !  

Marie Axelle Tano

Rédactrice

Business : Le Top 10 des managers les plus puissants en Côte d’Ivoire/Février 2021

Article précédent

Samsung envisage une tablette pliable en trois parties

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agenda