Crédit image : Dog finance
BONS PLANSStrat'Event

Les bons plans de la semaine du 05 Juillet 2021

0

Premier lundi du mois de Juillet, vous vous demandez sûrement ce qui se prépare cette semaine… Dans ce numéro des bons plans, plusieurs rendez vous dédiés à la formation, assortis à un panel d’activités qui vous ferons sans doute frémir de joie. C’est parti pour les bons plans de la semaine. 

Crédit image : Abidjan.net

C’est les vacances ! Pour optimiser leurs connaissances, inscrivez vos enfants aux Ateliers de Vacances Kaizene organisés par le Cabinet International Kaizene, sis à Abidjan Zone 4.
Pour les plus jeunes, âgés de 10 à 16 ans, du 21 Juin au 20 Juillet, des activités instructives et ludiques leur permettront de vivre l’expérience d’Entrepreneur en Herbe, à raison de deux séances par semaine.

Les plus grands, de 17 à 21 ans, profiteront également de cette Expérience d’Entrepreneur, Garantie et Unique en son genre ! Au cours de 12 séances d’apprentissage, à raison de 3 jours/semaine, du 21 Juin au 20 Juillet, ils seront formés et instruits, suivant leurs aspirations.
N’attendez pas ! Les Inscriptions sont à 250.000 pour les 10 à 16 ans et à 300.000 FCFA  pour les 17 à 21 ans.  Infoline : +225.07.89.86.35.13

Crédit image : Facebook

Vous êtes passionnés d’aérophones, ce rendez-vous est le vôtre ! Ouvert depuis le Vendredi 02 Juillet, Le Festival International des Aérophones, le mois des vents se poursuit à la Fabrique culturelle des II Plateaux et ce, jusqu’au Dimanche 11 Juillet 2021. Au programme : Concert, Atelier et Conférence. Il est important de préciser qu’une partie des activités, cités plus haut, se déroulera du côté du Musée Adama Tounkara, à Abobo. Pour plus d’informations concernant le mois des vents, appeler au +225.07.48.23.84.74

Le Bureau de Représentation de HEC Paris d’Abidjan vous  convie à une conférence en ligne sur le thème : La finance digitale au service de l’autonomisation & du développement économique. Un riche panel vous entretiendra : Redda Ben Geloune et Etienne Krieger, Co-directeur académique de Challenge+Afrique, Alexis John Ahyee, Directeur Exécutif du Bureau HEC Paris-Afrique de l’Ouest et Centrale, Nadine Ebelle-Kotto, Ceo Mqash et Mathias Léopoldie, Ceo Julaya. Rendez vous, le Mardi 06 Juillet 2021, à 18h30 sur la plateforme Zoom. Lien d’inscription : https://hec-fr.zoom.us/webinar/register/WN_g3r8l5bJSyS_OOmKrCitiQ

Le développement des PME est un axe prioritaire pour NSIA Banque Côte d’Ivoire. Dans cette dynamique, l’établissement bancaire organise une série de Webinaires. Ainsi, après la quatrième session de formation instructive et participative, portant sur la thématique Marketing de votre entreprise en ligneNSIA Banque CI, en partenariat avec la SFI (Société Financière Internationale), vous invite à son 5e rendez-vous de formation, ce Jeudi 08 Juillet 2021, de 10H30 à 12h00sur Microsoft TEAMS. Il portera sur le thème : Communiquer en temps de crise.
Stéphane AMOAKON, Chef de Département PME-PMI, à NSIA Banque Côte d’Ivoire et les Consultants de la SFI, Experts en accompagnement des PME, vous entretiendront sur les moyens, les plus efficaces, pour communiquer avec vos parties prenantes critiques (fournisseurs, employés et consommateurs) et maitriser les risques réputationnelsPour y participer, inscrivez vous sur le lien https://www.nsiabanque.ci/rdv-avec-mon-banquier

Crédit image : Abidjan.net

La nouvelle génération de l’humour, en Côte d’Ivoire, organise son Festival dénommé On est là ! Ce Jeudi 08 Juillet, à partir de 19h00, retrouvez sur la scène du Majestic Sofitel Hôtel Ivoire Zokou, Dorgy, Fils Unik, Jean Jacques Koffi, Watara, Benji, Miry et Jeff, Bony la merveille, Abraham le merveilleux, Clentelex et Guyzo. Les pass, pour ce spectacle, sont à 10.000 et  15.000 F CFA. Pour tout renseignement, contacter le +225.05.45.55.10.57

Crédit image : Facebook

La Tabaski c’est bientôt ! Pour vous aider à vous préparer, le Festival Abidjan Tabaski ouvre ses portes, ce Jeudi 08 Juillet 2021. L’événement se tiendra à l’Espace Béthanie d’Attoban.

Crédit image : Facebook

Pour sa deuxième édition, FestiTab se fera en deux partie. Le Marché du 08 au 19 Juillet.

Crédit image : Facebook

Et le Festival, du 20 au 25 Juillet. Infoline :+225.07.09.18.18.99.

Crédit image : Facebook

Le célèbre artiste comédien, Bamba Bakary célèbre ses 40 ans de carrière. Pour l’occasion, le Festival On est Là célèbre avec le doyen de l’humour, à travers un spectacle intitulé Bamba rebelote.

Crédit image : Abidjan.net

Ce Samedi 10 Juillet 2021, à partir de 19h00, à la salle François Lougah du Palais de la Culture de Treichville, retrouvez Bamba Bakary. Il sera accompagné de :  Dahico, Yvidero, Le Magnific, Joël, Clémentine, Kôrô Abou, En K2K, Glazaï, Ramatoulaye, Boukary, Souke et Siriki, Willy Dumbo et Dr Phylo. Les entrées pour ce spectacle sont disponibles à 25.000 et 50.000 F CFA.

C’est tout pour les bons plans. La rédaction vous souhaite, à tous, un excellent début de semaine. Rendez-vous  Vendredi dans Les Bons plans du week-end.

Marie Axelle Tano 

Rédactrice

BESIX participe à la construction de la plus haute tour d’Afrique

Previous article

Le Fond Vert Climat accorde 94,52 milliards de francs CFA à la BAD

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in BONS PLANS