Event

LES AWARDS DES ENTREPRISES : LA 2EME ÉDITION LANCÉE

0

Une cérémonie pour récompenser le top management des entreprises de Côte d’Ivoire, les awards des entreprises. Apres une 1ère édition réussie en mars 2019, AB Communication l’agence initiatrice de l’événement lance la 2éme édition. Elle se tiendra le samedi 4 Avril prochain au Radisson Blu hôtel d’Abidjan.

Ce sont 500 personnalités dirigeantes et acteurs du tissu économique du pays qui sont attendus pour cette soirée de prestige.

Ils seront récompensés et célébrés afin de promouvoir la culture de l’excellence et accompagner la politique gouvernementale de développement économique. Une initiative qui est  soutenue par le gouvernement ivoirien en démontre l’édition précédente qui était placée sous le haut patronage du Premier Ministre, ministre du budget et du portefeuille de l’Etat, Amadou Gon Coulibaly.

Pour en revenir à la ‘’compétition’’ entre les entreprises participantes, elles se départageront à partir des différentes catégories. Notamment celles de la meilleure entreprise de distribution d’agro-industrie, meilleure entreprise de mine et pétrole ou encore les prix individuels comme le prix du meilleur manager d’entreprise privée et publique.

Rendez-vous est donc pris ce 4 avril pour connaitre les lauréats des awards des entreprises 2eme édition.

Désiré Koffi

RFI, la descente aux ‘’enfers’’ ?

Article précédent

“KONG” de DJ ARAFAT, ou l’excellence du Marketing Posthume !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event