AdicomDays
Event

Les ADICOMDAYS, le rendez-vous de la communication digitale en Afrique

0

AdicomDays

Co-organisé par Totem Experience et Hopscotch Africa, cet événement BtoB réunira marques, influenceurs, agences et institutions autour d’une thématique trop peu abordée : la communication digitale en Afrique. Rendez-vous jeudi 2 mars 2017 au siège de Business France à Paris pour la première édition.

#ADICOMDAYS2017 : bienvenue dans l’Afrique 3.0 !

Avec un taux de pénétration internet de 27%, plus de 120 millions d’utilisateurs Facebook et un marché des télécommunications en développement constant, le constat est sans appel : le continent présente un fort potentiel de croissance.

La digitalisation et l’internationalisation des entreprises constituent un réel enjeu pour l’Afrique, sa diaspora et ses investisseurs. Ainsi, à travers des thématiques telles que le contenu de marque, le marketing d’influence ou encore les nouveaux médias, les ADICOMDAYS ont pour objectif de contribuer à la création d’un véritable écosystème digital africain.

200 participants réunis et un format ludique pour favoriser les échanges

200 participants se rencontreront et échangeront lors de cette journée rythmée par les interventions, panels de discussions et présentations d’études de cas, le tout dans une ambiance détendue… une occasion unique pour rencontrer les acteurs de la communication digitale en Afrique ! Découvrez dès à présent les participants qui ont confirmé leur présence sur le site internet adicomdays.com !

La créativité africaine et sa jeunesse récompensée : les ADICOM Awards

Afin de valoriser leur innovation et leur participation active à l’évolution du secteur sur le continent, les talents de la communication digitale se verront attribuer des ADICOM Awards. Start up, influenceur ou encore média, ils représentent des moteurs de croissance pour le continent. Un jury indépendant constitué de professionnels du secteur aura l’honneur de décerner les différents prix autour du cocktail de clôture.

La première édition des ADICOMDAYS se déroulera à Paris. Dès l’an prochain, ce nouveau rendez-vous annuel aura lieu sur le continent : à Abidjan pour 2018. Pour en savoir plus, consultez le site internet ou demandez la brochure de l’événement. Retrouvez les ADICOMDAYS sur les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter et Facebook pour découvrir petit à petit les experts qui seront présents et le programme détaillé.

NB : Dans le cadre des ADICOMDAYS 2017, BVA a été mandaté pour réaliser une étude afin de dresser un état des lieux holistique des avancées des entreprises sur les problématiques digitales en Afrique.

Votre opinion est importante et cela ne vous prendra pas plus de 7 minutes.
Pour participer, si vous êtes annonceur
cliquez ici et si vous êtes une agence ou en freelance, cliquez ici.

Le traitement de vos réponses sera fait de manière confidentielle et anonyme par BVA-Limelight.
Afin de vous remercier d’y répondre, une synthèse des résultats vous sera envoyée.

Source : www.brainyourbrand.com

La revue de presse du Jeudi 09 Février 2017

Previous article

La revue de presse du Lundi 13 Février 2017

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event