Crédit image : K&K consulting
Emploi / FormationStrat'Emploi

Leadership & Management au Radisson Blu

0

K&K consulting, cabinet d’étude, de conseil et de formation en Management, Agréé par le FDFP (Fonds de développement de la formation professionnelle), en collaboration avec H&C Côte d’Ivoire, organise, du vendredi 19  au samedi 20 novembre  2021, au Radisson Blu Abidjan Airport, Boulevard de l’Aéroport, Abidjan, Côte d’Ivoire, un séminaire de formation sur le thème  : Leadership & Management Efficace d’Equipe.

Mme Hortense Koffi (Animatrice télé), entrepreneure et cheffe d’entreprise, M. Kouadio Christophe, Secrétaire Général de la SODECI, Mme Assie Raissa, Responsable des opérations GDEC chez SONEC Africa, ont pris part à la première édition et en font de bons retours. Pour cette édition, ce séminaire de haut niveau, adressé aux CEO, PCA, PDG, DG, Top Managers et membres de comités de direction, verra l’intervention de M. Yao Kouadio Emmanuel, Expert-Coach, Formateur en Leadership (membre de la John Maxwell Team), et de M. Nga Justin Emmanuel, Coach, Trans-formateur, Conférencier en Management. Hortense Koffi modérera les Débats.

 

Ce moment de diffusion de savoir et d’apprentissage est défini en Deux (02) Modules. Le premier module, intitulé Leadership Efficace, passera au peigne fin les 5 niveaux de Leadership, les 21 lois irréfutables du leadership ainsi que les Règles d’Or du Leadership. Quant au second module, dénommé Management Efficace d’Equipe, il enseignera, à l’auditoire, les Dysfonctions à éliminer pour une équipe fluide, efficace et soudée.

Pour cette rencontre d’exception, les Places sont Limitées ! Les frais de Participations sont de 300.000 francs CFA par personne. Cette Offre comprend deux séances de coaching, 2 livres John Maxwell, avec, en bonus,  un kit de livre Leadership & Management.

Contact : +225.07.48.11.77.20 / kkconsulting9@gmail.com

La rédaction

Photo reportage : Strat’Marques primé par la PNCI

Previous article

Compte rendu : Fin de la saison 2 de l’imprimeur, la suite en 2023

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply