Actualité

Leadership : La John Maxwell Team pose ses valises à Abidjan

0

Êtes-vous passionnés de leadership ? Mieux, souhaitez-vous profiter des bienfaits des formations en leadership du célèbre John Maxwell ? Une bonne nouvelle s’annonce alors pour les férus de cette discipline en Côte d’Ivoire et plus précisément à Abidjan.

 

La John Maxwell Team français organise sa cérémonie de lancement  officiel du programme de formation et de certification en leadership de John Maxwell,en langue française, ce lundi 10 février 2020 à 17h 00 GMT du côté de l’hôtel Novotel sis au Plateau.

L’on entend parler de leadership depuis plusieurs années. Cette notion venue du monde anglophone semble s’assimiler à une nébuleuse pour le monde francophone vu la diversité de définitions qu’on lui attribue. Selon John C. Maxwell, l’expert mondial en leadership, ‘’le leadership c’est l’influence, rien de plus et rien de moins’’. Et l’expérience a démontré que tout se construit ou tout se détruit avec le leadership. Si tel est le cas, nous comprenons donc l’importance de s’intéresser à une telle discipline pour profiter des avantages qu’elle propose et pour ainsi éviter de saboter sa vie personnelle, professionnelle, ses projets et sa vie en général.

C’est alors pour mieux outiller les individus et les organisations en matière de leadership, que John C. Maxwell a donc lancé en 2011 son programme de formation et de certification en créant une équipe : The John Maxwell Team.Ce programme a connu un succès tellement retentissant faisant passer cette équipe de 0 à plus de 30.000 membres certifiés à ce jour. Cette communauté est donc aujourd’hui la plus vaste communauté de coaches et de formateurs certifiés au monde entier.

Jusqu’à présent, ce programme n’était accessible qu’en anglais, en espagnol, en roumain et en polonais. Après plusieurs années de dur labeur, ce programme est enfin disponible en français pour le grand bonheur de nos leaders.

Notons que cette cérémonie de lancement verra l’intervention en direct de John Maxwell lui-même depuis les Etats-Unis.De quoi augurer une cérémonie riche en leadership et en émotion.

De son côté, la John Maxwell Team Français a fait mains et pieds pour offrir à ses invités un événement de leadership inédit. Rendez-vous est donc pris pour lundi 10 février dès 17 heures à l’hôtel Novotel.

 

Cédric BARNET

 

 

Leadership : La John Maxwell Team pose ses valises à Abidjan

Article précédent

QUALIVOIRE CONSEIL ET SON AFTER WORK DE LA RELATION CLIENT

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité