Global Leadership Challenge 2015
Event

Leadership / GLS 2016 : ces 9 sommités qui vous attendent les 11 et 12 novembre

0

Global Leadership Challenge 2015

The Global Leadership Summit (GLS) ou Sommet Mondial du Leadership s’est tenu pour les VIP hier jeudi à l’hôtel Belle Côte de la Riviera-Palmeraie (Abidjan). Comme à chaque édition, les participants sont « repartis transformés ». Le sens du partage aidant, opportunité est donnée au grand public qui viendra apprendre à « Diriger d’un point A à un point B » les 11 et 12 novembre prochain à la bourse du travail d’Abidjan-Treichville. Un rendez-vous qui se tiendra eu égard aux thématiques abordées et surtout vue la qualité des intervenants ; découvrons-les !

Melinda Gates : Co-présidente, Fondation Bill & Melinda Gates

melinda-gates-gls
En tant que co-présidente de la fondation, Melinda Gates forme, approuve les stratégies, examine les résultats et définit l’orientation générale de l’organisation. Ses travaux l’ont amenée à se concentrer sur l’autonomisation des femmes et des filles. Approche qui aura pour résultat d’apporter des améliorations transformationnelles dans la santé et la prospérité des familles, des communautés et des sociétés. Après avoir rejoint Microsoft Corp en 1987, elle a aidé à développer de nombreux produits multimédias de l’entreprise. En 1996, Melinda a quitté Microsoft pour se concentrer sur son travail philanthropique et sa famille. « 
Les secrets de la réussite » est l’enseignement qu’elle a choisi de donner, en personne avertie, pour le GLS 2016.

Jossy Chacko : Fondateur et président, Empart Inc.

jossy-chacko_gls

Jossy Chacko dirige un ministère à l’échelle mondiale connu pour déclencher une transformation holistique chez les socialement faibles en Asie. L’autre particularité de ce communiquant hors paire est qu’il utilise ses dons pour diriger une équipe de plus de 6 500 individus dans sept (7) différents pays. Ces enseignements ont pour vocation d’inciter les entreprises et les dirigeants spirituels à avoir une plus grande vision de Dieu. Ce grand leader se prononcera sur « Les 3 choses à éviter dans le choix de votre personnel »

Chris Mcchesney : Auteur de best-sellers ; Executive chez Franklin Covey

chris-mcchesney_gls
Chris McChesney est l’auteur du best-seller national ‘’Les 4 disciplines de l’exécution du Wall Street Journal # 1’’ et leader mondiale de l’exécution pour Franklin Covey. Connu pour ses présentations énergiques et attrayantes, McChesney a consulté plusieurs grandes marques mondiales et a profité de cette expérience pratique pour aider les leaders
à la tête à mieux exécuter les idées qui comptent le plus. Il tablera quant à lui sur « Les 4 disciplines de l’exécution ».

Patrick Lencioni : Fondateur de The Table Group

patrick-lencioni

Patrick Lencioni est l’auteur de 10 ouvrages à succès sur le business (près de 5 millions d’exemplaires) notamment « Les cinq dysfonctionnements d’une équipe ». Le Wall Street Journal l’a désigné parmi les orateurs d’affaires les plus influents d’Amérique. Il est consulté pour divers sujets liés au leadership et la santé organisationnelle. Favori du Sommet Mondial du Leadership, la prochaine publication de Lencioni, « Le joueur idéal pour une équipe », explore les trois vertus essentielles qui accélèrent le travail d’équipe et prédisent le succès de l’équipe. Cette sommité présentera aux participants « Les 3 valeurs pour avoir les meilleurs coéquipiers. »

Wilfredo De Jesús : Pasteur principal de Église New Life, leader communautaire et auteur

wilfredo-de-jesus
Sous la direction de Wilfredo de Jésus, New Life est passée de 120 à plus de 17 000 membres et plus de 130 ministères atteignant les plus démunis, les pauvres, les sans-abri, les prostituées, les toxicomanes et les membres de gangs. Figurant parmi les 100 personnes les plus influentes du magazine TIME en 2013, De Jésus est l’auteur d’In the Gap et est devenu un favori du Sommet Mondial du Leadership après son discours stimulant et inspirant en 2014. Thème abordé lors du GLS 2016, « 
Garder le CAP et rester dans la course ».

Horst Schulze : PDG de Capella Hôtel Group; Président fondateur de The Ritz-Carlton Group

horst-schulze_gls

La vision de Horst Schulze a contribué à réorganiser les normes d’excellence dans les secteurs de l’hôtellerie et des services. Sous sa direction, The Ritz-Carlton Group a remporté deux fois le prestigieux prix national de qualité Malcolm Baldrige, le premier et le seul hôtel du genre. En 2015, Schulze a prononcé un discours inspirant et pratique au GLS et sera de retour cette année pour dévoiler comment nous pouvons construire des organisations qui valorisent l’efficacité à travers « Créer une organisation d’excellence et d’efficacité ».

Erin Meyer : Professeur à l’INSEAD; Auteur et Consultant

erin-meyer_gls

Erin Meyer est professeur à l’INSEAD (France), l’une des plus importantes écoles de commerce au monde. Son livre récemment publié, La carte de la culture, met l’accent sur la manière dont les leaders mondiaux naviguent sur la complexité des différences culturelles dans un environnement multiculturel. En 2015, Meyer a raflé le prix Thinkers50 «On the Radar», remis aux penseurs les plus susceptibles de façonner l’avenir des affaires. Sa contribution pour les GLS 2016 concerne « La différence culturelle : comment cela peut influencer nos résultats ».

T.D. Jakes : Fondateur et pasteur principal de The Potter’s House

bishop-td-jakes_gls

L’évêque T.D. Jakes est un penseur et un entrepreneur visionnaire. Il agit comme pasteur principal de The Potter’s House, une organisation humanitaire mondiale forte de 30 000 membres. Jakes a été nommé «Meilleur prêcheur de l’Amérique» par la revue Time, l’influence de Jakes s’étend sur le cinéma, la télévision, la radio et les livres. Son dernier best-seller du New York Times, Destiny: Step in Your Purpose et son dernier film, Miracles from Heaven, avec Jennifer Garner continuent de faire des vagues dans le monde. Le ‘’Provocateur’’ comme certains l’identifient, prendra la parole pour montrer « Comment utiliser tous ses dons pour réussir ».

BILL HYBELS : Fondateur et pasteur principal de Willow Creek Community Church

bill_hybels_gls

Bill Hybels est le fondateur de The Global Leadership Summit (GLS). Idée qui est partit de son engagement à développer et à encadrer les dirigeants et leaders du monde entier. Hybels est l’auteur de 20 best-sellers et son nouveau curriculum vidéo, Leading From Here to There: 5 Compétences essentielles est disponible depuis août 2016, fait partie des meilleurs productions du moment. Raison de plus de ‘’prescrire’’ « Les 4 lunettes du leadership ».

John C. Maxwell : Expert en leadership; meilleur auteur et coach

john-maxwell_gls

John C. Maxwell, l’auteur numéro un du New York Times, coach et conférencier, a été identifié comme le meilleur leader des affaires par l’American Management Association puis l’expert en leadership le plus influent au monde par Inc. en 2014. Ses organisations The John Maxwell Company, John Maxwell Team et EQUIP, ont formé plus de 6 millions de leaders dans plusieurs pays. « La seule chose à faire pour être approuvée. » La communication de John Maxwell tourne autour de cette thématique.

Désirez-vous transformer votre talent en résultats ? Si oui prenez vos tickets en appelant l’un des contacts ci-après.

Infoline : (+225) 07198538 / 52380350 / 05847494

E-mail : vimcotedivoire@gmail.com

Serge KOUASSI

SOMMET MONDIAL DU LEADERSHIP (GLS) 2016/VIP du 03 Novembre 2016 à l’hôtel Belle Côte de la Riviera

Previous article

La revue de presse du Lundi 07 Novembre 2016

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event