Marque

Le savon BF dans un nouvel emballage

0

Nouvel emballage

Le savon BF à une nouvelle identité visuelle sur le marché. En effet c’est dans un nouvel emballage que le savon fera son inclusion dans les foyers.

Prisé dans la plupart des foyers en Côte d’Ivoire, le savon Bf se présente désormais sous une nouvelle forme. Voulant célébrer la culture africaine, le savon BF est désormais dans une nouvelle couverture imprimé de pagnes traditionnels africains.

A lire aussi: Tapis rouge prolongé à la femme chez BF

Ces  savons BF qui sont dans ce nouvel emballage sont en fait en stocks spéciaux et limités. « Look spécial pour des fêtes spéciales », peut-on lire sur la page facebook de la mqrque. Notons que ce stock est sorti pendant les fêtes de pâques et la fête des mères. Ce sera bientôt la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire alors tous dans les points de vente pour s’en procurer.

« L’emballage est exceptionnel, unique dans son genre. J’en ai acheté et je les  ai offerts à ma mère.  C’est son savon préféré, merci BF Pour les services rendus dans nos foyers », a témoigné une internaute sur les réseaux sociaux.

Philomène Yai

Après 100 ans de collaboration, l’agence de pub de Nivea dit non à la marque

Article précédent

1er Grand Jury du Prix Pierre Castel de SOLIBRA : les finalistes sélectionnés

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque