AFNOR Normalisation
ForumStrat'ActuStrat'UneStrat'Une__

Le SARA 2021 reporté à décembre 2022

0

Initialement prévue du 26 novembre au 5 décembre prochain, la 6ème édition du SARA, se tiendra, finalement, en 2022. Plus précisément, du 25 novembre au 4 décembre 2022. 

Abidjan.net

Selon les autorités en charge du salon de l’agriculture et des ressources animales, la pandémie a occasionné des retards dans la construction du parc des expositions, non loin de l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, notamment sur l’espace supposé accueillir la manifestation.

www.elephant-vert.com

Cet événement bi annuel, dédié au secteur agricole et agroalimentaire, n’est pas le seul à souffrir des retombées de la Covid-19, en Afrique. Au Maroc, le SIAM (salon international de l’agriculture de Meknès) a, également, subit une annulation, en avril dernier. En cause, les restrictions prises pour endiguer la propagation du coronavirus.

Un événement est cependant prévu. Il s’agit de AGRF (Forum de l’Alliance pour une révolution verte en Afrique). Normalement, il devrait se tenir en deux parties : En virtuelle et en présentielle, durant le troisième trimestre de l’année en cours.

Le SARA est un salon agricole et agroalimentaire multisectoriel de référence, en Afrique de l’Ouest. Il prend place dans le district autonome d’Abidjan et accueille, en moyenne, 350.000 visiteurs (grand public et professionnels) et plus de 700 exposants. En 2019, le SARA avait attiré plus de 360 000 visiteurs. Un record jamais réalisé auparavant.

Marie Axelle Tano

Rédactrice 

à lire aussi sur Strat’Marques :

La libellule vole à la rescousse des personnes en situation de handicap

3 conseils essentiels pour prendre sereinement la parole en public

Previous article

La crise électronique frappe Samsung de plein fouet

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Forum