Si votre Valentin ou votre Valentine est adepte des selfies et vlogs, c’est peut-être le cadeau à lui offrir pour le 14/02/2023. En effet, à l’occasion du mois de l’amour, itel dévoile son S18. Son nouveau smartphone orienté selfies et courtes vidéos HD. Un smartphone qui, selon la marque, est « l’appareil par excellence pour les vlogs et les selfies ». Comme l’indique fièrement son slogan. Les caractéristiques de ce produit dans cet article.
D’après itel, son S18 permet, en un seul clic, de créer un album. Ou une large galerie de vidéos diverses. De jour comme de nuit. Avec 7 Go de Ram, sa mémoire peut être étendue. Via une mise à jour de la version Ota – fusion de la mémoire. Un atout qui offre la possibilité d’installer plus de logiciels. Tout en évitant décalages et clignotements, en cours d’exécution. Les 64 GB ROM itel OS 8.6 du S18 offre une solution à la consommation d’énergie inefficace. Et à la dégradation des performances causée par les économies d’énergie. Le fichiers F2FS, quant à lui, permet d’économiser davantage d’espaces. Et de prolonger la durée de vie des périphériques de stockage. Côté esthétique et fonctions :
- Un design cristal étoilé
- Un grand objectif
- Des panneaux composites 3D résistants aux rayures
- Des capteurs d’empreintes digitales latérales.
- Le réseau 4G pour une vitesse de téléchargement pouvant atteindre 100 Mbps à 150 Mbp, soit 20 à 30 fois plus vite que la 3G, pour parcourir le web et regarder des vidéos en ligne.
Clairement, au vu de son design et de ses caractéristiques, la cible de ce nouveau S18 d’itel est, évidemment, les jeunes. Surtout la gent féminine. Petite précision, en plus du S18 classique, le S18 Pro est également disponible sur le marché. La seule question donc qui reste en suspens est de savoir si le nouveau smartphone d’itel aura la bénédiction de Saint Valentin.
KOFFI-KOUAKOU Laussin
Rédacteur en chef
à lire aussi sur Strat’Marques :
Comments