REPERTOIRE DE LA COM
Focus

Le REPERTOIRE DE LA COM : un espace pour vendre votre savoir-faire

0

REPERTOIRE DE LA COM

Trouver la bonne adresse pour s’attacher les services d’un professionnel du Marketing. Ceci  n’est pas toujours évident. Le REPERTOIRE DE LA COM est la plate-forme numérique qui se veut vivier d’acteurs dudit domaine. Un annuaire riche et aisément accessible.

L’objet de création de cet outil est de permettre au public de savoir un peu plus sur ceux qui opèrent dans le Marketing en Côte d’Ivoire.

En cliquant sur l’onglet ‘’ REPERTOIRE ‘’ (Ndlr : Dans la barre des rubriques de www.stratmarques.com), vous avez un aperçu de la liste des acteurs du marketing, de la communication et des médias opérant en Côte d’Ivoire.  A savoir : les sociétés de publicité agrées, les imprimeries, les agences de relations publique, les éditeurs, les radios et télévisions ainsi que les agences de mannequinat et de casting.

Savoir qui fait quoi en Côte d’Ivoire

Avoir une vue panoramique sur ce grand  univers est une chose et savoir les spécificités de chacun des acteurs en est une autre.  D’où le sens de cet appel à l’endroit des animateurs dudit secteur. Studios de création, régies publicitaires, agences, afficheurs classiques ou dynamiques, imprimeurs, … vous avez la possibilité de vendre votre savoir-faire.

REPERTOIRE DE LA COM

Opérateurs inscrivez-vous et faites du chiffre !

La qualité et la quantité des internautes mais surtout,  la communication prévue autour de cette plate-forme, vous ouvrira certainement de grandes portes. Alors, vous êtes invités à vous inscrire. Ainsi l’extérieur aura d’amples informations sur vos structures.

C’est-à-dire aux détails près ce sera : votre  localisation géographique (Google Maps), contacts, références, illustrations, et vous pourrez y ajouter le  mot de l’entreprise etc.  Et en un clic, des personnes, séduites par vos produits et services, vous contacteront pour affaires.

Particuliers, cet espace est aussi le vôtre !

L’autre atout de REPERTOIRE DE LA COM est qu’il enregistrera progressivement  l’ensemble  des infographistes, concepteurs- rédacteurs, photographes et autres cadreurs  professionnels.  Bref, tous ces particuliers dont l’expertise ne souffre d’aucune contestation et désireux d’affichez leurs valeurs.

Public faites vos appels d’offre en ligne

Disposant de cette manne d’informations, vous êtes désormais en mesure de faire un premier tri dans le cadre de vos projets. Vous saurez par exemple, parmi les agences d’événementiel, laquelle conviendrait précisément à vos besoins. D’autant que chacun des potentiels candidats aura  fourni à travers sa publication, sa spécialité.

Une kyrielle d’avantages  

S’affichez dans le REPERTOIRE DE LA COM a pour premier impact, l’accroissement de votre référencement web. Dorénavant, les internautes n’auront plus du mal à vous retrouver au cours de  leurs recherches.  Ensuite votre présence renforce davantage votre notoriété. Comme mentionné plus haut, Stratmarques.com est visité depuis  les cinq (5) continents de la planète (Ndlr : des pièces à conviction existent et son libres de vérification).

Enfin,  à travers les  illustrations que vous publierez, l’extérieur saura mettre un nom sur vos belles œuvres et vous justifieriez par ricochet votre image de référent dans votre domaine d’activités.

Le REPERTOIRE DE LA COM, c’est la prospection efficace à portée de clic !

Marius Aka Fils

Contacts le REPERTOIRE DE LA COM: 22 007 382 / 08 839 600

SANIA: Nouveau pot Délicia 250G

Article précédent

Solution anti-piratage : Jonathan Benassaya le père de Deezer

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Focus