Marque

Le nouveau Phantom 9, déjà en rupture de stock : Voici les raisons

0

Le nouveau bébé de la marque Tecno, Phantom 9 est en rupture de stock juste après sa sortie officielle. La marque présente ses excuses aux consommateurs et promet un plus grand stock.

Tecno Phantom 9 est déjà en rupture de stock. Tecno Mobile a fourni beaucoup d’effort pour satisfaire la demande, mais cela n’a pas permis de répondre à toutes les sollicitations. La marque s’excuse auprès des fans, et des utilisateurs et promet remédier rapidement à cette rupture dans les jours à venir.

D’où vient le succès de ce nouveau smartphone

Le succès du nouveau Phantom 9 repose sur les nouveautés que Tecno Mobile a apporté sur le mobile. Lecteur d’empreintes sous l’écran, plus de mémoire de stockage (128Go) et un prix très attractif et très compétitif.

Le succès est également le fait de son rapport qualité-prix excellent. Le mobile avec son grand écran bord à bord offre un double LED bien caché dans le design du mobile.

Avec son écran avec le capteur frontal format goutte d’eau, et un mobile fin, le design du PHANTOM 9 de TECNO offre une qualité haut de gamme. Le mobile offre aussi une coque arrière au dégradé bicolore, un style inspiré des aurores de Laponie. Le mobile est doté d’un écran bord à bord HD+ AMOLED lumineux et coloré de 6,4 pouces. Le téléphone est mince et pèse environ 164 grammes, ce qui le rend ultra-léger et facile à transporter.

Le Phantom 9 est équipé d’un capteur avant de 32 MP. Un capteur photo haute résolution pour les selfies qui utilise la deuxième génération de la technologie « 4-en-1 » pixel, permettant une résolution de haute définition. Le capteur à l’avant est épaulé par un double flash LED qui permet des selfies plus lumineux même en environnement de faible luminosité.

La marque Tecno a mis le paquet dans sur ce nouveau bébé qui s’est arraché  comme des petits pains dans tout les points de vente en Afrique et ailleurs. Tecno présente toutes ses excuses et promet de remédier à cette rupture de stock très rapidement.

Philomène Yaï 

Vouzyet : L’application qui vous fait visiter 30 maisons en 30 minutes

Article précédent

Ici c Babi : Le casting de la  série prévu les 23 et 24 août

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque