Crédit image : La Factory
FocusStrat'ActuStrat'UneStrat'Une__

Le MUST pour avancer dans sa carrière professionnelle

0

Écartin Bosson a démarré son aventure HEC Paris en 2017. Conscient qu’il manquait quelque chose à son évolution, il a intégré le programme académique MUST (management d’une unité stratégique) pour avancer dans sa carrière professionnelle. Grâce à cet Executive Mastère, il a gagné en confiance. Aujourd’hui, le manager senior relation client, chez Orange Côte d’Ivoire, est également administrateur d’une société. Un témoignage exclusif, de l’Alumni HEC Paris, recueilli par Strat’Marques.

 

De nos jours, sur le continent africain, l’entrepreneuriat est un facteur de croissance économique et d’innovation. Le 14 octobre 2021, le Bureau de Représentation de HEC Paris en Afrique de l’Ouest et Centrale, d’Abidjan, débutera le Certificat Executive – Leadership & Entrepreneuriat-de son programme MUST. Aussi appelé L’Art d’Entreprendre et de Diriger, l’objectif de ce certificat est, notamment, d’améliorer le leadership des participants, en leur inculquant la pro activité sur l’innovation, grâce à une vision de moyen et long terme.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Les coulisses du MUST, l’Executive Mastère dispensé par le Bureau de représentation de HEC Paris en Afrique de l’Ouest et Centrale, à Abidjan

NSIA BANQUE CI finance l’immobilier

Previous article

Wave, la vague révolutionnaire qui déferle sur la Fintech ivoirienne

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus