Alexis John Ahyee, Directeur Exécutif du Bureau de Représentation de HEC Paris en Afrique de l'Ouest et Centrale / Crédit image : Strat'Marques
Emploi / FormationStrat'Emploi

Le MUST, la pierre angulaire se métamorphose en GEMM

0

Alice Mainguy exerce depuis plus de 10 ans sur le continent, dans le secteur Agroalimentaire. Elle a intégré l’Executive Mastère MUST (Management d’une Unité Stratégique), dispensé par le Bureau de Représentation de HEC Paris en Afrique de l’Ouest et Centrale. Elle revient sur son expérience et confie comment le MUST l’a transformé.

 

Au cours de sa carrière, un manager est confronté à divers enjeux et problématiques d’entrepreneuriat et d’innovation. Il devient, alors, indispensable, pour lui, de voir ou de revoir les fondamentaux. Dans les faits, une solution innovante est synonyme de profit  élevé, mais également de risques d’échecs. Selon les experts, entre 60 et 90% des nouvelles entreprises échouent. C’est dans cette optique que le MUST (Management d’une Unité Stratégique) fait peau neuve. Après avoir donné le meilleur, la pierre est enfin devenue GEMM (Global Executive Master in Management). Un programme à découvrir dès le 14 Octobre 2021.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Leadership & Entreprenariat : Le mental

Rachid Yousry, nouveau Directeur Général LafargeHolcim CI

Previous article

Bataille audiovisuelle sans précédent

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply