Média

Le média en ligne KOACI s’apprête à changer de visage

0

Un aperçu du site KOACI

Un accord a été conclu avec la BNP et les opérateurs MTN et Orange pour la concrétisation du projet payant d’une partie du contenu et des services du site KOACI. Un partenariat qui intervient à l’approche des mises en ligne de la nouvelle version du site et des applications IOS et Androïd.

Le média panafricain KOACI offrira des solutions de paiement ultra sécurisées de la banque française (BNP) pour la partie paiement par carte de crédit avec option de renouvellement automatique pour les lecteurs à l’extérieur du pays, rapporte le média. Par ailleurs, le média en ligne proposera des solutions de paiement mobile avec MTN mobile money et Orange Money.

A lire aussi:‘’C’est vous qui le dites’’, la nouvelle rubrique lancée par Fraternité Matin

Un projet innovant qui vient apporter un plus aux 10 ans de travail d’information gratuite offert au public. « C’est une étape majeure dans l’évolution de ce projet indépendant qui aura eu le mérite de tenir gratuitement plus de 10 ans durant avec toutes les difficultés que cela induit. Il était donc important, par respect et considération, d’opter pour les solutions les plus efficaces en matière de sécurité pour leur offrir la tranquillité de s’abonner à KOACI», justifie Laurent Despas, PDG de KOACI.

A en croire le média, le passage au payant d’une partie du contenu et l’accès à des services innovants, pourraient se faire en deux phases. Notamment, la familiarisation avec les nouvelles plateformes de KOACI sur internet et mobile. Enfin, le passage aux premiers articles payants.

 

Fernand Appia

L’agriculture Biologique : une nouvelle approche au Burkina Faso

Article précédent

Jumia met en place un nouveau mécanisme pour localiser les clients

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média