EventStrat'ActuStrat'Event

Le Bureau HEC Paris en Afrique de l’Ouest et Centrale organise un webinaire sur l’entrepreneuriat et l’innovation

0

Dans le cadre de son programme académique  Challenge + Afrique, le bureau de représentation de HEC Paris en Afrique de l’Ouest et Centrale organise un Webinaire, ce Mercredi 19 Mai 2021, à partir de 18h30. Le thème de ce séminaire en ligne est : “Entreprendre et innover en Afrique Subsharienne : Enjeux et Bonnes Pratiques”.

Les co-directeurs du programme Challenge + Afrique, Etienne Krieger, professeur affilié HEC Paris, et Redda Ben Geloune, CEO de Aitek, animeront cette conférence. En outre, d’autres conférenciers partageront leurs expertises, lors de ce Webiniaire : Alexis John Ahyee, Directeur exécutif HEC Paris Bureau Afrique de l’Ouest et Centrale, Françoise Remarck, PCA de Canal+CI et Talibi Haidra, CEO de S3l.

Le séminaire se passera sur la plateforme Zoom. Pour y participer, inscrivez vous en utilisant le lien suivant : https://hec-fr.zoom.us/webinar/register/WN_Ax_Fulx5Q5qxJAPdo6KgoA

 

Le programme HEC Challenge+ aide les créateurs de projets innovants (high-tech et autres secteurs), à fort potentiel de croissance, dans l’élaboration de leur business plan. Il englobe, identiquement, l’accompagnement de leur développement. Ce programme se déploie sur huit mois, à raison de trois à quatre jours de formation par mois. En Côte d’Ivoire, Le programme académique Challenge+Afrique se tiendra d’Octobre 2021 à Mai 2022. Les cours seront en présentiel à Abidjan, mais également en distanciel, avec certains professeurs en France. Sur la centaine de candidatures annuelles à ce programme, 25 sont retenues, en moyenne, pour l’intégrer. Le savoir s’acquiert, l’expérience se pratique et la connaissance se cultive.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en Chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Le super patron de Aitek prend la co-direction du programme HEC Challenge+Afrique

Nouveau report du sommet Afrique-France pour cause de covid-19

Previous article

Sommet sur le financement des économies africaines : Une alliance scellée pour un front commun contre la covid-19

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event