Event

L’Afterwork des Experts (DEA) 2 : Roger Bango,pour ouvrir les yeux à ceux qui croient avoir choisi la mauvaise voie

0

Roger Bango est le fondateur de Korha Création, une entreprise spécialisée dans la vente et la confection de tout type de vêtements pour femmes, hommes et enfants ainsi que des uniformes et vêtements de travail. Motivateur et inspirant, il sera présent à l’Afterwork des Experts le 06 juin prochain dès 18h30 à Hollywood Boulevard, sis aux 2 Plateaux Vallons, pour partager son expérience entrepreneuriale sur le thème « Mettez vos échecs au service de votre succès grâce au digital ».

En seulement quelques années, Roger Bango a réussi à asseoir en Côte d’Ivoire, une vraie industrie textile, portant la marque Korha Création. Ce passionné de mode est un bel exemple qui prouve qu’embrasser le métier de la couture n’est pas synonyme d’échec.

Car en effet, la majorité des ivoiriens considèrent la couture comme une activité sans véritables débouchés. Cette façon de penser et bien d’autres facteurs freinent aujourd’hui la plupart des artisans dans le développement de leurs entreprises et les maintient dans l’informel.

Pourtant, ces métiers cachent de nombreuses opportunités et ont contribué dans des pays comme ceux de l’Asie, à la création de richesse.

Pour Roger Bango, l’Homme qui a démarré avec une machine de couture loué à 20.000 FCFA le mois et aujourd’hui propriétaire de près de 200 millions de matériels, « le secret de la réussite est l’organisation ». En plus, de nos jours il est possible d’aller plus vite avec internet pour positionner sa marque et se faire connaître. Ce que fait bien sûr Roger Bango, en assurant une bonne visibilité de Korha Création sur la toile.

Mais de façon concrète, comment cet entrepreneur à su transformer un métier considéré comme un échec en une véritable réussite ? Quelles sont les difficultés qu’il a rencontrées et comment il les a résolus ? Quels sont les anecdotes de son parcours d’homme d’affaires ? Quels sont ses guides et conseils pour les entrepreneurs qui ont échoué ou croient avoir embrassé un secteur ou une carrière sans opportunités ?

Ce jeudi 06 juin à l’Afterwork des Experts, il répondra à toutes ces questions aux côtés du Coach en développement personnel Serj Taïgba et Goris Maxwell fondateur de l’espace gastronomique le Texas GrillZ.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer !

Pour rappel, DEA est un afterwork professionnel, qui réunit chaque trimestre les acteurs de divers secteurs d’activités pour échanger sur des thématiques visant à les aider à profiter des opportunités du web pour booster leur productivité.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mardi 04 juin, au prix de 10.000 Fcfa et donnent droit à un cocktail. Cliquez ici pour vous enregistrer : http://bit.ly/PassDEA

 

 

Serge Kouassi

 

 

Goris Maxwell : Après la destruction du Texas GrillZ, il partagera son expérience à l’Afterwork des Experts

Article précédent

CAN 2019 : La RTI obtient l’exclusivité de la diffusion terrestre des matches

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event