Event

L’Afterwork des Experts (D.E.A) : Pourquoi Konnie sera présente ?

0

La Côte d’Ivoire connaît de nombreux animateurs talentueux dont Konnie Touré. Cette professionnelle des médias après 14 années aux services de City Fm, Radio Nostalgie, la RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne) et Vibe Radio CI depuis juin 2015, sait convaincre son auditoire. Même en dehors des frontières nationales. Ce qui lui vaut d’être sollicitée pour présenter L’Afrique a un incroyable talent, une émission panafricaine à fort succès.

Au de-là de son talent en radio et télé, la directrice de la maison de production KonnieVence sait vendre son image, particulièrement sur les réseaux sociaux.

En effet, avec +106 000 fans sur sa page Facebook, +85 500 abonnés sur son profil personnel du même réseau social et +274 000 followers Instagram… ces plateformes sont devenues l’autre secret de la performance de Konnie Touré. Elle révélait d’ailleurs, au confrère Life Magazine« Mon statut de femme de média me donne une certaine légitimité de célébrité, mais le fait que je sois en contact permanent avec ma communauté de fans sur les réseaux sociaux est aussi un facteur non négligeable. »

Et on peut le dire, cela marche ! Car, elle est devenue l’animatrice la plus sollicitée par les marques. On peut citer entres autres SoSkin, la Société Générale, Tecno Mobile ou encore Jumia.

A lire aussi :Konnie Touré, Mme J. Sissoko Zézé et DjideYal S vous donnent rdv à l’Afterwork des experts

L’on se doute aussi que cette image de personnalité « propre » qu’elle communique sur les réseaux sociaux, est un élément qui a milité en sa faveur – directement ou indirectement – pour être choisie au poste de directrice des programmes de Vibe Radio.

Mais de façons concrètes, comment s’organise-t-elle et quelles sont les méthodes employées par Konnie pour « manager sa carrière et ses affaires avec le web afin de de ne jamais échouer ? ». Elle partagera ces secrets le 07 mars prochain, à l’Afterwork des Experts (D.E.A) qui se tiendra à l’Espace Acoustic de Cocody-Vallon. Ce sera aux côtés de Mme Jeanne Sissoko Zézé, experte en personal branding et M. DjideYal Salim, expert en digital.

Les tickets sont en ce moment disponibles au prix de 10 000 FCFA ici : http://bit.ly/TicketDEA1, avec consommation offerte.

Rodrigue SK

Développement numérique : Un espace de création libre et numérique s’ouvre bientôt à Yopougon.

Article précédent

Vêtement de sport «couvre-tête» : Décathlon se fait remonter les bretelles

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event