Crédit image : Pouvoirs d'Afrique
EventStrat'Event

L’Africa CEO Forum se digitalise

0

Si l’événement avait été ajourné en 2020, pour cause de covid-19, il aura bel et bien lieu cette année ! Le plus grand rassemblement du secteur privé africain, l’Africa Ceo Forum se tiendra du 28 au 30 septembre 2021. Pour cette édition spéciale, trois jours de débats, plus de 1000 participants et 650 Ceo réunit pour ce rendez-vous de référence.

Crédit image : impact.sn

L’an dernier, en raison de la pandémie à coronavirus, l’édition 2020 est ajournée. Pour cette édition virtuelle spéciale, le thème choisi est ” Comment l’Afrique et ses leaders économiques se préparent au nouvel environnement qui se dessine.

Crédit image : Jeune Afrique

L’événement s’étalera sur trois jours au cours desquels les participants pourront accéder à un networking virtuel de haut niveau, en compagnie des décideurs qui comptent sur le continent Africain. Ils pourront, notamment, bénéficier des analyses des consultants de grands cabinets de conseil pour orienter ou conforter leurs stratégies. Ce rendez-vous de réflexion se présente comme une occasion de saisir de nouvelles opportunités d’affaires, pour le développement en Afrique.

The Africa Ceo Forum

Les inscriptions pour l’Africa Ceo Forum édition 2021 sont déjà ouvertes. Pour y prendre part dirigez vous vers le site Theafricaceoforum .

Marie Axelle Tano

Rédactrice

à lire aussi sur Strat’Marques

Webinaire : La Fintech pour l’autonomisation et le développement économique ?

Hausse des exportations du caoutchouc naturel de Côte d’Ivoire

Previous article

Les bons plans de la semaine du 28 Juin 2021

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event