Agence

Label des consommateurs africains : Pub Régie élu meilleur afficheur 2019

0

Pub Régie a décroché lors de la 4ème édition des grand prix des produits et services de l’année 2019, la palme d’or  dans la catégorie Régie Publicitaire. Elu donc meilleur afficheur pour l’année 2019, c’est à travers une campagne d’affichage que l’entreprise a fait connaitre son triomphe au grand public.

Pub Régie existe depuis 1996 et offre aux annonceurs plusieurs types panneaux publicitaires (2 m² ; 4 m² ; 12 m² ; 18 m²; 21 m² ; 36 m² et 510 m²). Ce prix qui est une source de différenciation par rapport aux concurrents, vient récompenser la qualité du travail abattu par la régie. Le label donnera certainement encore plus de crédit, de confiance à l’entreprise et valorisera ses prestations. Cependant, loin de surfer sur la vague de son succès, cette distinction doit galvaniser Pub Régie et l’amener à redoubler d’efforts pour maintenir le cap.

Pour rappel, le Label des consommateurs africains est le Grand Prix et le 1er Label africain, attribué chaque année par les consommateurs aux produits et services commercialisés en Côte d’Ivoire. Le Label des consommateurs africains est attribué selon les critères de rapport qualité/prix, d’attractivité et de satisfaction.

Selon les chiffres de l’année 2017 du Conseil supérieur de la publicité (CSP), 136 éditeurs / régisseurs en  publicité sont agréées en Côte d’ivoire. Vingt sept (27) de ces régies publicitaires sont membre de la Chambre des afficheurs de Côte d’Ivoire (CAFCI).

 

Fernand Appia

CAN 2019 : La RTI obtient l’exclusivité de la diffusion terrestre des matches

Article précédent

RTI : Eric Sekongo nommé assistant du DG avec rang de directeur

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Agence