Nader Fakhry élevé au rang d'Ambassadeur de la Sublime Côte d'Ivoire
Crédit image : Ministère du Tourisme et des Loisirs.
FocusMarqueStrat'Conso

La Sublime Côte d’Ivoire a un nouvel ambassadeur !

0

La nouvelle est tombée le 04/08/2022. Alors que la Côte d’Ivoire s’apprête à célébrer ses 62 ans d’Indépendance, à Yamoussoukro, sa Capitale politique, elle décide de se doter d’un nouvel Ambassadeur. Et cela, à la veille de la célébration de l’Excellence, dans le pays. Qui est le nouvel Ambassadeur de La Sublime Côte d’Ivoire ? Strat’Marques donne la réponse.

Après Olivia Yacé, c’est un autre jeune prodige qui est nommé par Ambassadeur de La Sublime Côte d’Ivoire. Ce jeune prodige, c’est Nader Fakhry. Il faut dire que ce vidéaste émérite et influenceur s’est fait connaitre du grand public en 2017. Et ce, grâce à ses contenus originaux qui montre la terre Ivoirienne sous un autre angle.

De Gauche à Droite, Nader Fakhry et Siandou Fofana. Crédit image : Ministère du Tourisme et des Loisirs.

Ainsi, le 04/08/2022, à la salle des fêtes du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire, c’est Le monsieur Tourisme et Loisirs de la Côte d’Ivoire, Siandou Fofana en personne, qui a élevé le créateur de contenus au rang d’Ambassadeur du Tourisme et des Loisirs de La Sublime Côte d’Ivoire. En outre, Il convient, ici, de souligner le sacerdoce de Nader Fakhry. Ardent promoteur de la destination Ivoirienne, il s’évertue, au quotidien, à valoriser, sur les réseaux sociaux, La Sublime Côte d’Ivoire.

Nader Fakhry. Crédit image : Ministère du Tourisme et des Loisirs.

Pour ce faire, il immerge ses followers non seulement dans la faune, la flore et les bassins aquatiques du pays. Mais également dans la richesse culturelle d’un tourisme Ivoirien riche de sa diversité.

Crédit image : Ministère du Tourisme et des Loisirs.

Lors de cette cérémonie consacrant l’œuvre du vidéaste, le lauréat a exprimé, non sans émotion, sa reconnaissance à l’Etat de Côte d’Ivoire. Il a aussi révélé son ambition de contribuer plus activement au rayonnement de La Sublime Côte d’Ivoire. A l’instar de ses homologues ambassadeurs que sont : Magic System et son leader A’Salfo, Didier Drogba et Olivia Yacé.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Olivia Yacé, le retour triomphal de l’onyx Made In Côte d’Ivoire

Xperia 10 IV, le nouveau Smartphone milieu de gamme de Sony

Previous article

Orange à la BRVM : Ces informations clés à savoir absolument !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus