Perfect Bonus Card
Focus

La Perfect Bonus carte : pour des réductions dans plus de 120 commerces !

0

Perfect Bonus Card

Faire ses achats sans se ruiner grâce à des réductions en pourcentage dans plus de 120 commerces de la place (grande distribution, restaurants, opticien, btp, import/export). C’est ce qu’offre la carte Perfect Bonus à ses possesseurs, pour 5000 Fcfa seulement par an !

Cette carte au format carte de crédit est un produit de l’entreprise américaine Perfect Internet Inc, représentée en terre ivoirienne depuis 2014 par PerfectPages L’ABC des bénéfices. Elle permet de bénéficier de 5 à 30% de réduction dans des boutiques telles que Orca Deco Marcory, la Foire de Chine Treichville, Big Bazar Koumassi, Sicomex Treichville… ou encore dans des restaurants et espaces de détente tels que le restaurant – bar – pizzaria chez Simon à Marcory ou le Club House à Port Bouet pour ne citer que ceux-ci.

Car, ce sont plus de 120 entreprises issues de différents secteurs d’activités, localisées à Abidjan et banlieue, à Adiaké, Bonoua et à Soubré… qui ont accepté de s’associer à la carte Perfect Bonus. Il est à noter que d’autres commerces de la capitale économique ainsi que des villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire, viendront bientôt ‘’gonfler’’ ce nombre.

Pour utiliser cette carte de réduction, il suffit de la présenter à la caisse pour profiter de la remise autorisée par la boutique ou le commerçant. C’est aussi simple !

De plus, le client à la possibilité d’identifier sur le site de Perfect Bonus, les différents commerces partenaires, listés par catégorie et le pourcentage de réduction offert par chacun d’eux, avant de se déplacer pour ses achats.

L’autre avantage de la carte perfect Bonus est la possibilité de payer directement des articles en ligne, toujours à partir de ci.perfectpages.perfectinter.net/

Déjà, plus de 5000 personnes font confiance à Perfect Bonus et profitent de remises toute l’année grâce à un solide partenariat publicitaire établi entre les commerces et l’entreprise américaine.

Rejoignez-les en appelant le +225 59846283.

Serge KOUASSI

La revue de presse du Vendredi 07 Avril 2017

Previous article

Pay Tv : Quand Startimes ‘’court-circuite Canal+

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus