Crédit image : Facebook
EventStrat'Event

La nuit du saphir, à la découverte de l’art oratoire

0

La Nuit du Saphir, Contes et Légendes de Chez Nous, est un événement organisé par Saphir Toastmasters. Il aura lieu le samedi 02 avril 2022, à partir de 19h00, au Jardin du Rail, ex-Cercle des Rails, au Plateau-Abidjan-Côte d’Ivoire. Cet événement, qui s’annonce grandiose, réunira des conteurs issus de différents clubs, volontaires pour partager, avec le public, les contes de chez nous.

Crédit image : Forounds.org

Le concours sera l’opportunité de participer à un moment unique de convivialité, autour des contes de chez nous, sublimés par l’art oratoire. Mieux, il vise à offrir la possibilité, à des personnes extérieures aux clubs, de connaître Toastmasters International, afin que l’opinion nationale découvre les merveilles de la maitrise de la prise de parole en public. Dans une ambiance de clair de lune, les conteurs se succèderont sur l’estrade pour des prestations de 05 à 07 minutes, à la suite desquels les convives présents éliront les 3 meilleurs conteurs.

Crédit image : Facebook

Cet évènement verra la participation d’hommes de presse, de sponsors, d’invités, du public et de tous les mentors Toastmasters. La décoration, la nourriture, la musique, tout rappellera l’arbre à palabre et les contes autour d’un feu de bois.

Date : Samedi 02 avril 2022
Heure : 19h00
Lieu : le Jardin des Rails au Plateau
Participation : 20.000 FCFA                                                                             

Infoline : +225.07.59.14.32.85 / +225.07.88.46.66.27 / +225.07.07.81.09.41

Crédit image : Afrique 2050

Pour rappel, TOASTMASTERS INTERNATIONAL est une organisation à but non lucratif dont l’objectif est d’aider ses membres à améliorer leurs compétences, en matière de communication et de leadership, par la prise de parole en public. L’apprentissage Toastmasters repose sur la synergie d’actions répétées ; à savoir : Voir et entendre quelqu’un pratiquer, voir et entendre le retour sur ce qui a été fait, pratiquer soi-même, faire soi-même un retour sur ce qui a été fait.  

Rodrigue Cofye

Rédacteur

 

Challenge à Bouaké pour les « Doppel Agbôlô » !

Previous article

Les Émirats arabes unis, partenaires potentiels pour l’Afrique ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event