Présentation de la Doppel Munich LAGER blonde de SOLIBRA.
Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d'Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : SOLIBRA.
MarqueStrat'Conso

La nouvelle blonde de SOLIBRA

0

La culture Allemande se caractérise, entre autres, par des moments festifs, emplis de gaieté. Des moments, souvent, savourer autour d’une bière de qualité. Et c’est bien dans cet univers que SOLIBRA veut plonger le consommateur. Pour ce faire, le 24/06/2022, la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique a, officiellement, présenté sa nouvelle marque. Une  blonde de la gamme Doppel Munich LAGER.

 

Première sortie officielle pour la blonde

 

Soirée de lancement de la Doppel Munich Lager blonde.

Soirée de lancement de la Doppel Munich Lager blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : Strat’Marques.

Après la brune, la blonde. En effet, le 24/06/2022, en zone 3, c’est à l’espace Crystal que SOLIBRA a lancé, dans le cadre d’un voyage gustatif, sa nouvelle marque Premium. Une Doppel Munich LAGER dont la particularité est d’être blonde. Surement pour contenter, cette fois, les consommateurs de ce type de produits.

Branding Doppel Munich LAGER blonde.

Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : Strat’Marques.

Pour ce lancement officiel de cette blonde sur le marché Ivoirien, chaque invité a reçu un dépliant en forme de passeport. Et, également, un billet d’embarquement pour un voyage gustatif. Une attention particulièrement appréciée par les convives présents. Il faut dire que tout était fait pour sublimer le charme de la belle blonde. Et cela, selon SOLIBRA, en savourant de succulents mets Allemands et en dégustant « en exclusivité la nouvelle marque de bière ».

 

Une blonde 100% malt

 

Landry Diambra au lancement de la Doppel Munich Lager blonde

Landry Diambra, Directeur Marketing de SOLIBRA. Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : SOLIBRA.

En outre, pendant cette soirée à la saveur Bavaroise, Landry Diambra, Directeur Marketing de la brasserie, a présenté les caractéristiques de la nouvelle blonde. Une blonde 100% malt, de qualité supérieure, brassée selon la pure tradition Allemande.

 

Une tournée nationale pour la blonde

 

Thierry Gnigou présentant les caractéristique de la Doppel blonde

A gauche, Thierry Gnigou, responsable groupe bière chez SOLIBRA. Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : Strat’Marques.

Le Responsable Groupe Bières de SOLIBRA, Thierry Gnigou a, quant à lui, mis en exergue toutes les actions à venir. Notamment, pour une meilleure visibilité de cette nouvelle marque. Non seulement dans les restaurants les plus huppés de la ville d’Abidjan. Mais aussi, dans les maquis et bars de la capitale économique Ivoirienne. Il a, de même, insisté sur la campagne de référencement de la marque. Une campagne réalisée dans tous les points de vente. Enfin, il a dévoilé que des dégustations seront effectuées, dans tout le pays. Afin de faire découvrir cette blonde aux consommateurs.

 

Un branding aux couleurs de la blonde

 

Présentation de la Doppel Munich blonde.

Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : Strat’Marques.

De plus, « du matériel de service et visibilité à l’effigie de la marque sera remis aux points de vente ». A-t-il révélé. Autrement dit, un branding pensé, sans nul doute, pour mettre en avant cette nouvelle marque de blonde premium. Une fois de plus, dans les différents points de vente ou elle est déjà disponible. Comme le souligne SOLIBRA.

Au centre, Julien Zayro, Directeur Commercial et Marketing de SOLIBRA CI.

Au centre, Julien Zayro, Directeur Commercial et Marketing de SOLIBRA.Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : Strat’Marques.

Enfin, Julien Zayro, Directeur Commercial et Marketing de SOLIBRA a, dans son allocution, souhaité que les partenaires soient un véritable relais de cette nouvelle marque.

Un renforcement de position

Soirée de lancement de la Doppel Munich LAGER blonde. Espace Crystal. Zone 3, Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire. 24/06/2022. Crédit image : Strat’Marques.

Pour rappel, ses dernières années, SOLIBRA CI étoffe son offre de produits sur le marché Ivoirien. Ainsi, après l’introduction, sur le marché de la limonaderie, de sa marque Youki et de ses différentes saveurs, c’est World Cola qu’elle lançait les 04 et 05 septembre 2021. Et ce, à la faveur de la 14ème édition du festival des grillades d’Abidjan. Le samedi 05 mars 2022, au palais des sports de Treichville-Abidjan-Côte d’Ivoire, C’est YouZou qui attaquait le panier, lors de la 9ème journée du championnat national N1 de Basket Ball. Il y a près de 4 ans, la filiale Ivoirienne du Groupe International Castel implantait sa Doppel Munich Lager Brune. Aujourd’hui, sur le marché de la brasserie, elle renforce sa marque avec la gamme Premium blonde, 100% malt, du même produit.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Bouaké a son Doppel Agbôlô

D-CLIC Pro, le Forum du D-CLIC ?

Previous article

Wit Emploi boost l’employabilité en Côte d’Ivoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque