La marque premium de Hyundai, Genesis Motors prévoit, d’ici la fin d’année, lancer trois nouvelles voitures électriques. Si l’entreprise garde encore le mystère sur le modèle de ses véhicules, elle devrait proposer une berline et deux SUV.
La Genesis G80 investira en premier le marché dans sa version électrique. Elle sera suivie par un dérivé sous forme d’un gros SUV, le GV80. Et la dernière toujours en mode électrique sera proposée en SUV plus compact.
Selon le constructeur, Genesis ne sera pas distribuée par son réseau Hyundai. Les véhicules seront principalement vendus en ligne.
Toutefois, l’entreprise affirme qu’une salle d’exposition est prévue dans chacun des pays où seront distribués les véhicules. Ils seront également proposés avec un service complet, pour les cinq premières années, accompagné d’une facture plutôt salée que le Coréen garde encore secrète.
Cela comprendra également un service de voiturier qui viendra prendre en charge, à domicile ou au bureau, la voiture pour la déposer en concession, afin d’effectuer les opérations de maintenance, puis ramènera le véhicule à son point de départ sans que le propriétaire n’ait besoin de se déplacer. Un véritable service de luxe allant de paire avec le standing de Genesis.
Marie Axelle Tano
Rédactrice
Comments