Actualité

La Fashion Show 100% Jeunes By Young Spices

0

Jeunes talents

Les talents jeunes dans nos pays africains notamment en Côte d’Ivoire sont de plus en plus nombreux et constituent une grande fierté à plus d’un titre. Ce sont de véritables bourgeons qui ne demandent qu’à éclore et cela dans tous les domaines, avec un accent tout particulier dans celui de la mode et de la création. Heureusement, des passionnés du domaine comme Young spices existent pour révéler ces pépites cachées à la face de tous.
Young spices organise la 1ère édition de la Fashion Show 100% jeunes. L’événement vise à promouvoir les passionnés de mode, jeunes coiffeurs, maquilleuses, stylistes modélistes et esthéticiennes encore méconnus du public malgré leurs talents.
Ainsi, ce sera le 19 Décembre 2020 aux 2 plateaux Sococé, dans une résidence privée, que seront dévoilés ces jeunes pétris de talents lors de ce défilé de mode 100% jeunes.
Notons que Young spices est un groupe de jeunes passionnés de mode créé depuis 2018 avec pour but d’associer les jeunes férus de mode, de les faire connaitre au public et aux professionnels du secteur tout en valorisant la culture africaine en général et la culture ivoirienne en particulier.

Une vue des futurs mannequins

Au final, ces jeunes, qui jusqu’ici, n’avaient ni trouvé le bon circuit, ni les ressources financières, encore moins la personne idoine pour les révéler, auront à cette date, l’occasion ultime d’exprimer leurs connaissances et de mettre en exergue leurs talents de façon à se faire remarquer positivement sur l’échiquier de la mode en Côte d’Ivoire.
Et qui sait, ce sera peut-être le démarrage du rêve de toute une vie pour plusieurs.

Ruth KOFFI

Investir en bourse: Les mythes enfin brisés

Article précédent

Fêtes de fins d’année : Quand la BNI est ‘’prête’’ pour ses clients

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité