Logo de présentation de la chaine A+ ivoire
Média

La chaîne A+ Ivoire célèbre sa première année!

0

C’est lors d’une conférence de presse qui s’est tenue le mercredi 04 Mars 2020 en présence des producteurs, des acteurs et des cadres de ladite chaîne que le Directeur Général Damiano Malchiadi s’est adressé aux Journalistes.

Selon les études statistiques de Médiamétrie pour le compte de l’année 2019, la chaîne de télévision A+ Ivoire est la 2ème chaîne la plus regardée en Côte d’Ivoire. En effet, A+ Ivoire c’est 1.800.000 téléspectateurs par semaine et 93% de notoriété. Des chiffres qui font le bonheur de Damiano Malchiadi, directeur général de la chaîne et son équipe. « Nous sommes heureux d’être la 2ème chaîne préférée des ivoiriens car notre objectif est d’être toujours plus proche de nos téléspectateurs grâce à nos programmes 100% ivoiriens » va-t-il déclarer. Une année fructueuse certes, mais la chaîne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est fort de cela qu’elle entame l’année 2020 avec deux programmes qui on l’espère auront le même succès que la série ‘Les Coups de la Vie. Il s’agit notamment du programme de divertissement « l’Esprit Zouglou » et la série « Les larmes de l’Amour ».

La série« Les larmes de l’Amour » est une comédie dramatique qui met en lumière la vie de 03 femmes qui croient enfin trouver l’amour. Cette série de 52 épisodes est une  Co-production d’A+ Ivoire et une réalisation de Brigitte Bleu et Andy Melo. L’Esprit Zouglou quant à lui est un programme de divertissement qui s’inspire de l’ambiance populaire en Côte d’Ivoire. Ce maquis-théâtre ouvre la scène à des jeunes humoristes Zouglou avec aux commandes Didier Bilé- ex leader du groupe les parents du Campus et précurseur de ce genre musical. Ce programme sera disponible chaque dimanche à 18h00 à partir du 15 mars 2020.

Découvrez ce que la chaîne A+ Ivoire vous réserve pour l’année 2020

En exclusivité « Maîtresse d’un homme marié » et « Golden », deux séries sénégalaises; la dernière saison de la série « Mara une Femme unique » très demandé par le public et la production ivoirienne « Assinie » qui fera son apparition sur les écrans en juin. Nous aurons aussi le retour des séries préférées des ivoiriens et des africains en général que sont « Ma grande famille » d’Akissi Delta et la 2ème saison des « Coups de la Vie » de Franck Vléhi. Des programmes alléchants qui s’adresse aux ivoiriens en particuliers mais qui parlent à chaque téléspectateurs de cette chaîne.

Juliette Abwa

JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME: ÇA COMMENCE FORT A PARTIR DU 7 MARS

Article précédent

Publicité : Le marché publicitaire ivoirien en pleine effervescence

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média