Event

Konnie Touré, Mme J. Sissoko Zézé et Djide Yal S vous donnent rdv à l’Afterwork des experts

0

Ces dernières années, la ville d’Abidjan connaît une effervescence événements, qu’il s’agisse de forums, ou autres rencontres professionnelles. Bien que certains soient dédiés au monde du numérique et d’autres à celui du secteur tertiaire, aucun événement jusque-là ne se consacre à la fois, aux deux mondes.

Pourtant, l’un a besoin de l’autre pour mieux s’adapter aux besoins du marché, accroître sa productivité et se développer.

Afin de combler ce vide, le concept D.E.A ou« l’Afterwork Des Experts » a vu le jour. Le principe, permettre chaque trimestre, aux professionnels du numérique et ceux des autres secteurs d’activités de se retrouver après les heures de travail, pour partager leurs connaissances et expériences sur une thématique trouvée.

Pour sa première édition, le thème qui sera développé est « Comment manager sa carrière ou ses affaires avec le web pour ne jamais échouer ». Vu qu’il sera question de e-réputation et personal branding, les speakers ont été choisis en conséquence.

Il s’agit de Mme Jeanne Sissoko Zézé, experte en personal branding et Directrice générale de Reflet Consulting ; M. DjideYal Salim, expert en digital et e-réputation, Directeur général de DYS Group ; et Mlle Konnie Touré, animatrice radio/télé, égérie de marques et Directrice des programmes de Vibe Radio Côte d’Ivoire.

Un trio de choix qui donne rendez-vous le jeudi 07 mars prochains, aux professionnels de tous bords pour échanger sur des procédés, apprendre, découvrir, se distraire et faire de belles rencontres.

Ce sera à l’Espace Acoustic de Cocody Vallons. Les tickets de participation sont en ce moment disponibles en ligne ici : http://bit.ly/PassDEA1, au prix de 10.000 FCFA et donnent droit à une consommation sur place.

Il est à préciser que D.E.A est une idée de Co-Pilote et Les Studios Zoé, deux entreprises évoluant dans le service et le numérique.

Rodrigue SK

Innovation : Les voitures volantes dès 2023 au Japon

Article précédent

Mode : Chanel à la recherche du successeur de Karl Lagerfeld

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event