Marque

Kerozen Dj : Nouvel ambassadeur de la marque Itel

0

L’artiste ivoirien, Kerozen Dj est le nouvel ambassadeur de la marque Itel Mobile. C’est l’annonce faite le samedi 24 Aout 2019 lors du lancement des nouveaux smartphones de la marque Itel Mobile.

Après Claire Bahi qui a relevé les couleurs de la marque, c’est au tour de Kerozen Dj. L’artiste est le nouvel ambassadeur de la marque avec ses nouveaux  smartphones S15 et S15 Pro.

«  Nous sommes ravis d’avoir Kerozen comme ambassadeur de la marque itel. Il reflète les valeurs de polyvalence, de perfection et d’innovation auxquelles nous sommes fidèlement attachés», a déclaré Sven Niu, directeur national d’itel Mobile.

Lire aussi : Itel Mobile : La prochaine série de smartphones dévoilée

Les deux smartphones possèdent une grosse batterie de 3 000 mAh avec Power Master, qui aide à geler les applications inactives et réduit automatiquement le surplus de cache pour économiser davantage d’énergie, ce qui permet aux utilisateurs de jouer et de se prendre en selfie sans avoir à s’inquiéter.

S15 Pro est un smartphone 4G LTE alimenté par 2 Go de RAM + 32 Go de ROM octa-core, 1 Go de RAM + 16 Go de ROM et qual-core pour le smartphone 3G S15, garantissent une expérience rapide et fluide avec une plus grande capacité de stockage disponible.

Les smartphones S15 et S15 Pro sont déjà sur le marché et disponible dans tous les points de vente habituel.

Philomène Yaï

Jumia : c’est parti pour le Festival Jumia Global

Article précédent

Orange Corners Côte d’Ivoire : 30 000 000 de francs à la clé

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque