Jumia Mobile Week 2017
Event

Jumia Mobile Week / Smartphones : les prix chutent toute la semaine !

0

Jumia Mobile Week 2017

Du lundi 24 au dimanche 30 avril se tient le Mobile Week ou alors la semaine du téléphone mobile chez Jumia. C’est-à-dire l’édition 2017 de la plus grande vente d’appareils mobile en ligne en Côte d’Ivoire ; où la ‘’folie’’ s’empare des prix. Au menu : Cinq (5) grandes marques à raison d’une marque par jour.

Respectivement, seront à l’honneur au fil de ces sept (7) jours ‘’généreux’’, Mtn, Samsung, Infinix, Orange et Techno. En outre, des bonus data gratuits avec Mtn et Orange ainsi que des remises sur tous les paiements mobiles.

L’autre innovation qu’apporte le Mobile Week 2017 est qu’il présente des offres négociées sur des centaines de référence.

Ce sont en effet de nouvelles offres tous les jours dès minuit, sur le site web et mobile ainsi que via l’application Jumia. L’on enregistre aussi des ventes flash, en d’autres termes, des ventes promotionnelles dont les conditions tarifaires sont limitées dans le temps, durant toute la semaine.

A ces nouveautés l’on peut greffer ‘’la livraison des produits First’’; en 24H à Abidjan. Parlant des produits disponibles directement dans les entrepôts de Jumia.

Notons qu’environ huit (8) millions de téléphones sont vendus chaque mois sur la plate-forme Jumia, parole de Francis Dufay, Directeur Général de JUMIA Côte d’Ivoire.

Toubenit Amos

La revue de presse du Mardi 25 Avril 2017

Article précédent

La revue de presse du Mercredi 26 Avril 2017

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event