Event

Jumia : c’est parti pour le Festival Jumia Global

0

Jumia a procédé officiellement ce lundi 26 août 2019 au lancement de la campagne promotionnelle de vente en ligne dénommée « Festival Jumia Global ». Ce festival court jusqu’au 1er septembre prochain.

Le Festival Jumia Global vise à commercialiser les produits importés à des prix réduits. Ces produits coûteront deux fois moins cher comme en témoigne les taux de réduction affichés par Jumia : – 65 % sur les sacs à main, – 50 % sur les ceintures homme,  – 70 % sur les baskets, – 60 % sur les accessoires homme ; – 50 % sur les vêtements homme, – 50 % sur les bouilloires, – 65 % sur les montre connectées, – 50 % sur  les boucles d’oreille, – 50 % sur les vêtements de sport, etc.

Lire aussi : Jumia Mobile Week / Smartphones : les prix chutent toute la semaine !

Les produits estampillés du label « Expédiés depuis l’étranger » sont vendus par des commerçants exerçant dans des pays autre que la Côte d’Ivoire.  Ce qui implique que les clients ne peuvent se les offrir qu’en réglant les factures via Mobile Money ou par carte Visa. Car à la différence des produits locaux, les produits Jumia global ne peuvent être payés en espèces à la livraison.  Les clients n’auront qu’à débourser le coût affiché sur le site. Mais ceux qui optent pour la livraison se doivent de s’acquitter des frais de livraison.

Produits livrés deux semaines après l’achat !

Pour rassurer ses clients, Jumia s’engage à rembourser ses derniers s’ils ne reçoivent pas l’article dans les délais. Il offre également la possibilité de retourner le produit s’il s’avère défectueux ou non conforme à la commande.  Les clients devront aussi faire preuve de patience dans la mesure où les produits expédiés depuis l’étranger ne seront pas livrés avant deux semaines.

En marge des ventes initiales, Jumia procédera à des ventes flash tous les jours à 11 heures. Ces ventes se feront en exclusivité sur son application mobile. Les clients pourront également participer à un jeu similaire au « juste prix » en devinant le prix d’un produit mis en jeu. Le gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses.

Présent dans 14 pays africains dont la Côte d’Ivoire, Jumia est depuis avril 2019 la première start-up africaine à faire son entrée à la bourse de New York. Fondé au Nigéria en 2012, le site de e-commerce s’est diversifié. Il œuvre notamment dans les réservations d’hôtels, la livraison de repas, l’immobilier et les ventes d’occasion.

Fikahin Yéo

 

Jeu KFC Voyage : KFC et Air Côte d’Ivoire donnent des nouvelles des heureuses gagnantes

Article précédent

Kerozen Dj : Nouvel ambassadeur de la marque Itel

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event