Event

JOURNEE INTERNATIONALE DE LA FEMME: ÇA COMMENCE FORT A PARTIR DU 7 MARS

0

En marge de la journée internationale de la femme qui se tient le 8 mars de chaque année, de nombreux événements marqueront cette journée à Abidjan. Dès le 7 Mars 2020, deux événements majeurs mettront au-devant de la scène la gente féminine. Il s’agit de ‘’Superwomen de l’ombre’’ organisé par le webmagazine Ayana et l’association Teless qui initie la 2 ème  édition de son atelier sur l’engagement de la jeune
femme dans la société.

La 2 ème  édition de l’atelier de l’association Teless prévue le 07 mars prochain a pour thème: « L’engagement de la jeune femme dans la société ». L’association Teless est une association de jeunes étudiants qui a décidé de marquer le coup en apportant sa touche à la célébration de la Journée Internationale de la Femme. Cet atelier, selon ses organisateurs, permettra de promouvoir la femme et montrer le rôle positif que la jeune femme peut avoir dans la société. L’atelier se tiendra au sein de l’Université Catholique d’Afrique de l’ouest (UCAO) avec au programme de nombreuses activités liées à la célébration du 8 mars tels des ateliers, des formations et expositions.

En outre, l’évènement ‘’Super women de l’ombre’’ organisé par le webmagazine Ayanawebzine dont la compagne digitale bat son plein sur les réseaux sociaux se tiendra également le samedi 7 Mars au cinéma Majestic de l’hypermarché Cosmos de Yopougon.

L’événement organisé depuis 2013 se veut grandiose pour cette 8eme édition.  En effet, pour la journée internationale de la femme, Ayanawebzine, le magazine de la femme africaine dans l’air du temps, souhaite ainsi  célébrer le leadership féminin autour de femmes inspirantes. Vous pourrez y trouver des visages connus tels que Jessica Bamba, Prisca Gilbert ou encore Edith brou. Entre le concours « pitch pour ton mentor », la rencontre avec les Superwomen et les ateliers maquillage et business, tout est mis en œuvre par les organisateurs pour que les participantes en ressortent remotivées et outillées pour réussir dans leurs différents projets.

Pour avoir plus d’informations sur Superwoman cliquer sur ce lien: //ayanawebzine.com/superwoman/event-decouvrez-les-temps-fortssuperwoman-2020/

 

DESIRE KOFFI

L’Inbound marketing

Article précédent

La chaîne A+ Ivoire célèbre sa première année!

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event