La Journée de l'Embauche est le Rendez-vous par exellence entre recruteurs et demandeurs d'emplois. Crédit image : Wit Emploi
Emploi / FormationOffres d'emplois

Journée de l’Embauche : 50 offres d’emplois au menu de la 3ème édition !

0

La 3ème édition de la Journée de l’Embauche se tiendra le 05/11/2022. Une occasion rêvée pour les candidats à l’embauche d’intégrer le monde professionnel.

Une opportunité pour les diplômés !

Il faut savoir que le chômage galopant en Côte d’Ivoire est un frein à l’insertion professionnel et l’épanouissement des diplômés. C’est pourquoi Wit Emploi veut permettre à ces derniers de décrocher un emploi. Et ce, par la création d’opportunités d’embauche. Dans cette optique, la structure, dirigée par Mel Akpa, a initié, depuis quelques années, la Journée de l’Embauche. Véritable Rendez-vous entre recruteurs et demandeurs d’emplois, la 3ème édition se tiendra le samedi 05 novembre 2022, à la bibliothèque nationale du plateau.

50 offres d’emplois à saisir !

Pour l’occasion, c’est plus de 50 offres d’emplois qui seront proposées. Pour pendre par à cette journée, il faut se rendre sur le site witentreprise.com/journeedelembauche/. Une fois sur ce site, candidater à l’offre qui vous correspond le plus. De plus, vous recevrez les accès pour suivre les formations. Des formations qui vous aideront à mieux aborder la journée et à accroître vos chances de décrocher un emploi !

Les modalités de participation ?

Une équipe de seniors recruteurs fera le tri des candidatures. Les candidats retenu(e)s passeront 10mn d’interview d’embauche, pour le poste auquel ils auront postulé. Par ailleurs, tous les participants pourront accéder à l’espace networking et échanger avec un recruteur, un DRH, un Chef d’entreprise ou encore un expert métier. Avec 4 Cv déposés à l’espace “Je dépose mon Cv”, ils pourront participer aux 3 conférences de la Journée. Elles seront animées, notamment, par Advans Côte d’Ivoire et le RIGRH, Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines.

De nombreuses entreprises attendues

Cette 3ème Journée de l’Embauche enregistrera la présence de plusieurs importantes structures. Advans Côte d’Ivoire, Deloitte Côte d’Ivoire, Endeavour Mining, Atlantic Financial Groupe et bien d’autres. les promoteurs de cette initiative pour l’employabilité attendent plus de 1.000 jeunes.

Hartman N’CHO

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques : 

Wit Emploi pour l’Employabilité et le Leadership des jeunes de Bouaké

CGECI Academy 2022, la nécessité d’une solidarité économique Francophone

Previous article

Orange pour l’éthique et contre la corruption !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply