EHB à la Journée carrière du Lycée Jeune Filles de Bingerville
Focus

Journée carrière : le Lycée J. Filles de Bingerville va s’imprégner de l’offre EHB

0

EHB à la Journée carrière du Lycée de Grand Bassam en prelude de celle du lycée Jeune Filles de Bingerville

Après l’obtention du diplôme scolaire, il faut bien savoir s’orienter pour éviter de végéter. Le 23 mai prochain, pour se donner les chances, les élèves du Lycée Jeunes Filles de Bingerville vont s’imprégner des offres de l’Ecole Hôtelière de Grand-Bassam (EHB).

Quelques semaines et l’Ecole, le primaire et le secondaire en premier, fermera ses portes en Côte d’Ivoire. Les encadreurs du Lycée Jeunes Fille de Bingerville ont décidé d’instruire leurs pensionnaires sur les opportunités de formations à fort potentiel de débouchées.

A lire: Hôtellerie en Côte d’Ivoire : la formation change de visage avec l’EHB

Le lundi 23 mai prochain, cet établissement d’excellence recevra la visite d’un émissaire de l’Ecole Hôtelière de Grand-Bassam qui se veut également incubateur de cadres d’exception. Il s’agit de la Responsable Marketing Communication et Commerciale, Marie-Josèphe KOUTOUAN.

EHB Journée Carrière

L’objet, présenter à ces élèves du secondaire, les différentes filières promues par l’EHB et surtout les opportunités d’emplois dudit secteur.

Rappelons que, nous l’avons relayé, l’Ecole Hôtelière de Grand-Bassam promet « formation de qualité et emploi à ses pensionnaires ».

A lire: Publi-reportage / Hôtellerie : bientôt une école de réputation à Grand-Bassam

Il faut noter que Marie-Josèphe KOUTOUAN est titulaire d’un Bachelor en Gestion hôtelière. Diplôme qu’elle a obtenu à l’Université de EAST London.

C’est dire que les échanges ce jour-là seront constructifs car la conférencière annonce qu’elle sera pragmatique. Une aubaine également pour tous ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur l’EHB.

Toubenit Amos

La revue de presse du Vendredi 20 Mai 2016

Previous article

AGENCE EMPLOI JEUNES RECRUTE 01 MERCHANDISER [Date Limite: 27/05/2016]

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus