Les promoteurs des Journées Nationales de Valorisation de l’Agriculture des Ressources Animales et halieutiques ne sont pas limités à la conférence de presse de lancement desdites festivités. Comme mentionné dans l’un de nos articles, les JNVA sont soutenues par une communication 360£.
En plus de la Télévision, de la Radio et des journaux, l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture (AVA), met les bouchés double du côté de l’Outdoor. L’affichage urbain vient donc en adjuvant à la vaste campagne de communication lancée depuis le 30 juin dernier.
« Financement des activités agro-pastorales en Côte d’Ivoire, quelles stratégies » tel est le thème marqué en évidence sur le visuel de campagne. Une invite d’AVA orientée vers les décideurs pour réfléchir sur la thématique.
A son niveau, l’Agence dirigée par Jennifer CERES tente tant bien que mal d’apporter son ébauche de solutions à la question.
Oui, le pas vers la résolution de cette équation vitale pour la Côte d’Ivoire est fait. Car si stratégies il y a, la communication fait certainement son poids. Et c’est bien ce que fait l’initiatrice des JVNA en passant par le hors média.
Marius Aka Fils
Comments