Event

JNCM 2019 : M. Mamadou BAMBA, Directeur Généralde ORANGE Côte d’Ivoire,reçoit le Commissariat Général

0

Mamadou BAMBA, Directeur Général de ORANGE CI, a accordé, le mercredi 07 mars 2019, une audience au Commissariat Général des Journées Nationales de la Communication et du Marketing (JNCM) dans ses bureaux à Abidjan-Plateau.

La délégation composée de Mme Carmen MERHEB, Présidente du Réseau Ivoirien des Communicants (RICOM), par ailleurs Commissaire Générale des JNCM, M.Dominique KALIF, Directeur de la Communication CIE, Mme Eugénie ATTIA, Présidente Honoraire du Réseau Ivoirien des Gestionnaires des Ressources Humaines (RIGRH),était conduite par Monsieur Ange TRA BI, Directeur de Publication de RH Mag.

Les échanges ont essentiellement porté sur la 4ème édition des JNCM qui se tiendra les 14 et 15 Mars prochain, à l’hôtel Président de Yamoussoukro sous la présidence de M. Sidi Tiémoko TOURE, Ministre de la communication et des Médias ; édition au cours de laquelle M. Mamadou BAMBA, DG de Orange CI, prononcera la communication inaugurale sur le thème « Développement de la stratégie de communication digitale des Organisations».

A cet effet, M. BAMBA s’est félicité de l’initiative tout en réaffirmant sa disponibilité à accompagner, par sa présence effective, ce cadre de renforcement des capacités et de partage d’expériences au service de la performance de nos organisations.«Je me ferai le plaisir de partager l’expérience de Orange CI et mon expérience personnel d’autant plus que le thème de la communication digitale recèle un enjeu de survie pour nos Organisations »,a -t-il déclaré. Il a, par ailleurs, profité de cette audience pour inviter tous les professionnels de la communication et du Marketing à se mobiliser pour partager avec leurs pairs les rudiments du métier.

Pour rappel, Les JNCM sont un cadre de partage d’expériences entre professionnels de la Communication, du Marketing et de la relation client autour de thématiques d’actualité et d’intérêt général avec pour objectif clé : améliorer continuellement les performances managériales et opérationnelles des Organisations. L’édition 2019 mettra un point d’honneur sur la valorisation des enjeux d’interfaces entre les métiers au sein de l’Organisation

Conférences, Panels, Ateliers de partage d’expériences, Echanges, Networking, Dîner gala, Activités sportives, sont au programme de cette grand-messe des Métiers de la Communication et du Marketing qui rassemblera plus d’une centaine de professionnels de la Communication et de cadres Dirigeants de Côte d’Ivoire et de la Sous-Région Ouest Africaine.

Rendez-vous est donc pris les 14 et 15 Mars 2019 à l’Hôtel président de Yamoussoukro.

 

Amadou KOMENAN

Arthur GUEYE, Speaker JNCM 2019 – 14 & 15 Mars à l’Hôtel Président de Yamoussoukro

Article précédent

JNCM 2019 : M. Mamadou BAMBA, DG de ORANGE CI, reçoit le Commissariat Général

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event