Agence

Jeu Stratmarques : le lauréat récompensé par un stage

0

Jeu Stratmarques

JOUE ET GAGNE UN STAGE EN AGENCE DE COM tel était l’intitulé du jeu organisé par le Magazine Stratmarques à l’intention de ses fans en juin dernier. Des centaines de participants, Mlle TAHI Kesse Fidèle et M. AMANI Arnaud Désiré, ont émergé.

Il s’est agi de répondre à la question suivante : ‘’Selon les études réalisées par PIGEPRO sur www.stratmarques.com, quel est le montant 2014  de l’investissement global dans les médias (TV, radios, presse écrite) en Côte d’Ivoire ?’’.

En trouvant la bonne réponse, les candidats devaient mobiliser le maximum de ‘’J’aime’’ autour de leur réponse. Ainsi AMANI Alberic Arnaud Désiré, étudiant en instance  d’un Master en Géographie option  Géographie rurale et population, a atteint le plus grand nombre de personnes.

Le pensionnaire de l’Université FHB de Cocody est talonné par Mlle TAHI KESSE NINA FIDELE. Socio-anthropologue de formation, elle, tout comme son concurrent, affirme pouvoir faire un lien entre sa formation et le Marketing.

C’est ce que l’on peut retenir de l’entretien qu’ils ont eu hier mardi avec le magazine Stratmarques et son partenaire, qui a  promis offrir un stage au lauréat dudit jeu.

A l’issue de ces  interviews, le gagnant final sera connu et pourra  dans quelques jours entamer son stage. Cette ambiance bonne enfant  s’est terminée par une photo de famille avec quelques membres de la Rédaction de Stratmarques.

Toubenit Amos 

SILANG : le salon qui ‘’ressuscite ‘’ les langues locales

Previous article

La revue de presse du Vendredi 28 Août 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Agence