Event

Jeu promo DINOR 60 ans : un adolescent part avec l’une des voitures

0

Jeu Dinor 2015

Une ambiance peu ordinaire a prévalu hier lundi au rond-point Solibra (Treichville). DINOR, la marque d’huile de table de la compagnie SANIA procédait à la remise de lots aux premiers gagnants de son jeu ‘’Promo DINOR 60 ans’’. Récipiendaires dont la vedette a été volée par un adolescent de 18 ans.

Démarré le 15 août dernier, le jeu « Promo DINOR » court jusqu’au 15 octobre prochain. Au-delà des nombreuses récompenses intermédiaires composées entre autres de bassines, et de tee-shirts, le promoteur a prévu des cuisinières, des gazinières, des réfrigérateurs ainsi que deux (2) superbes voitures.

jeu dinor 3

Ainsi  50 gazinières, 20 cuisinières et 7 réfrigérateurs ont été remis au cours de cette sympathique cérémonie, sous la supervision de Maitre DAMIEN, l’huissier de justice cooptée pour garantir la transparence des opérations.

Ces récipiendaires venus aussi bien du District d’Abidjan que de l’intérieur du pays, ont été félicités pour leur «  fidélité à la marque. »

La manifestation atteint son point culminant à l’annonce par l’humoriste Joël, maitre de cérémonie (Mc) du jour, du gagnant du super lot en la personne de N’GUESSAN Kassi Guy Fabrice.

dinor 1 signé-01Sania

A la surprise générale, c’est cet adolescent de 18 ans par ailleurs élève en classe de 1ère au lycée Municipal d’Attecoubé qui est le désormais propriétaire de la belle voiture jusque-là exposée à cette même place.

En véritable fortuné, l’écolier réalisait difficilement cette prouesse : «  Lorsqu’on m’a contacté j’avoue que  j’avais pensé à une arnaque… Je n’ai cru que quand les responsables de DINOR l’ont confirmé au détour d’une conversation téléphonique avec ma mère… »

Rappelant les circonstances de sa participation audit jeu, Fabrice a révélé qu’à la faveur de la cérémonie de dote de sa tante, ses parents  se sont rendus dans un centre commercial sis à Koumassi pour des emplettes. Ayant acheté des bouteilles d’huile DINOR, il s’est donc empressé de tenter sa chance en grattant les étiquettes.

Après avoir esquissé quelques pas de danse avec sa mère, Guy Fabrice a reçu des mains de Mme SOUMAHORO, Directrice Marketing de SANIA, les clés de son véhicule flambant neuf.

Jeu dinor Sania

Successivement, Mme SOUMAHORO, MM. AMONDJI et SACKO respectivement Responsable Sells Operation Senior et Directeur Commercial, ont tenu à remercier les lauréats tout en invitant les consommateurs à continuer à participer au jeu qui verra son apothéose le 15 octobre 2015 avec l’octroi du deuxième véhicule et biens d’autres lots.

Marius Aka Fils

La revue de presse du Mardi 22 Septembre 2015

Article précédent

Sida : l’autotest est maintenant disponible en pharmacie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event