Marque

Jeu KFC Voyage : KFC et Air Côte d’Ivoire donnent des nouvelles des heureuses gagnantes

0

KFC a publié le mercredi 21 août 2019 sur ses réseaux sociaux une vidéo à faire pâlir plus d’un de ses abonnés.

Dans cette vidéo de 65 secondes, KFC revient sur le weekend offert à Bagré Otcheleho Ange Mauricette et à son amie. Les deux jeunes femmes ont séjourné au Lamantin Beach Resort & Spa, établi à la station balnéaire de Saly Portudal, près de Dakar au Sénégal. Un séjour tout frais payé d’une valeur de 1.500.000 FCFA.

Lire aussi : Shell Pierre et Marie Curie : un modèle de station-service comme lieu de vie

Durant leur séjour, les deux amies ont profité  de l’une des plus belles plages du Sénégal. Elles ont également fait la découverte du paysage sénégalais à bord de Buggy.

En partenariat avec Air Côte d’Ivoire, la franchise ivoirienne de Kentucky Frit Chicken a lancé du 21 mai au 1er juillet un concours dénommé « Gagne un weekend de rêve avec une personne de ton choix » dans le palace sénégalais.  Pour y participer, il suffisait d’acheter un menu dans un fast-food KFC puis de s’enregistrer en suivant les informations sur son reçu. Ce qui revenait à envoyer les numéros de ses tickets de restaurant par SMS à un numéro communiqué par KFC. Le prochain concours « KFC Voyage » drainera sans doute bien plus de candidatures.

Pour rappel, la première enseigne de KFC est installée en Côte d’Ivoire depuis avril 2018. Elle est le fruit d’une co-entreprise entre la chaîne de restauration rapide américaine et Vivo Energy Côte d’Ivoire, distributeur des carburants et lubrifiants  de la marque Shell.

Fikahin Yéo

 

Varietoscope 2019 : La coopec fait des gagnants

Article précédent

Jumia : c’est parti pour le Festival Jumia Global

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque