Agence

IVOIRE NOBALA ajoute du social à la Foire Internationale d’Abidjan (FIA)

0

lunettes signé-01

La Foire Internationale d’Abidjan (FIA) ajoute une composante sociale à son armature ordinaire.  Sur les 12 jours (28 avril-10 mai) des consultations ophtalmologiques gratuites qui s’opèrent au Palais des sports de Treichville, théâtre des activités. Une preuve de créativité  du promoteur, IVOIRE NOBALA.

C’est tout d’abord un rendez-vous économique. Donc d’opportunités d’affaires et d’échanges. Avec plus de 500 exposants qui voient défiler des milliers de visiteurs.

Car la (FIA), instituée par l’agence IVOIRE NOBALA a pour but de promouvoir l’intégration économique et commerciale des Etats membres de la CEDEAO, de permettre la découverte des potentialités économiques, culturelles et touristiques de la Côte d’Ivoire mais aussi des pays participants.

Mais y intégrer une opération sanitaire met en lumière,  l’ingéniosité de la structure promotrice. Le fait est que ces consultations gratuites vont aider à sauver des yeux donc des vies.  Dans le même temps, cette action constitue une belle stratégie pour susciter l’adhésion du public.

Or, l’objectif marketing recherché par tout promoteur de tels évènements est de réunir le maximum d’annonceurs et de sponsors. Attirer ces derniers revient à leur présenter un argumentaire solide.  Chose qui devient moins fastidieux lorsqu’on à la certitude de l’affluence.

Ceci dit, il est fort aisé de comprendre la mise en exergue de « Consultation Ophtalmologique  GRATUITE … Jusqu’à 70% de réduction sur les montures » sur le visuel de campagne. Etant donné que le « gratuit » attise  la ruée.

Marius Aka Fils

Les sites web de e-Commerce en Côte d’Ivoire sont-ils recommandables ? Votre avis nous intéresse.

Previous article

Vie active : Une journée pour vous guider à vie

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Agence