Marque

Itel Mobile : La prochaine série de smartphones dévoilée

0

Itel mobile a devoilé sa prochaine série de smartphone. C’est bel et bien les séries S15 et S15 Pro. La marque iTel Mobile s’apprête  a dévoiler ces deux smartphones sur le marché qui met l’accent sur une excellente autonomie de la batterie et à des prix abordables.

Ce sont des smartphones exceptionnels par rapport aux appareils précédents de la marque. Voici pour vous quelques spécifications clés de ses smartphones.

Quelques spécifications clés sur les smartphones

Aucune spécification officielle sur ces appareils pour le moment. Mais voici quelques informations à connaître sur le point central de l’appareil.

Ces smartphones seront dotés d’un écran plus grand IPS 5.5 et 6.0, une énorme batterie 4000 & 5000mAh avec un system Android 8.0 (Go Edition). Un double 8MP + 5MP soutenu par un front Ai 8MP Camera avec 1 Go de RAM et 16 Go de stockage. Ils auront aussi un Quad-Core Mediatek 6580 Soc.

Ces deux appareils sont destinés à presque tout le monde, qu’il s’agisse d’un homme d’affaires, d’un travailleur indépendant, d’un fonctionnaire du gouvernement, d’un étudiant ou d’un mélomane, que vous utilisez en transit ou à pied.

S15 et S15 Pro, l’une des meilleures versions de la marque

Selon l’affichage, vous obtiendrez le type d’affichage IPS normal, mais vous obtiendrez cette fois quelque chose de différent avec la conception de cet affichage. Vous obtiendrez un écran 6.1 Full HD + IPS avec une encoche Goutte d’eau.  L’appareil photo Selfie est installé sur les deux appareils.

Ce sont des appareils à écran plus grand et un smartphone bien conçu. Ils seront amenés à prendre des selfies incroyables que vous pouvez revendiquer et partager sur les médias sociaux.

Il semble que les versions S15 et S15 Pro d’Itel soient équipées d’un MegaPixel plus élevé que les appareils précédents. Itel Mobile franchit une étape supplémentaire dans ce sens. Le S15 Pro aura 2 Go de RAM et un énorme RO M de 32 Go, comme sur le smartphone de la marque Tecno Spark 3 Pro et Infinix Hot 7 Pro. La date de sortie de cet appareil n’a pas encore été annoncée, mais les consommateurs pourront s’attendre à un appareil de qualité doté d’une batterie de longue durée, d’un grand écran avec une caméra selfie claire et brillante.

Philomène Yaï

Innovation : Dinor fait la part belle au QR Code

Article précédent

Varietoscope 2019 : La coopec fait des gagnants

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque