L'artiste Coupé-decalé Dj Mix Premier fait ambassadeur de la marque itel / Crédit image : itel
Strat'TechTech

itel et Mix Premier, désormais une même identité

0

Pour une marque, il est important d’associer son image à une icone culturelle, pour mieux se rapprocher des consommateurs. Et cela, itel l’a bien compris ! De son vrai nom Emile Sofonnou, l’artiste Dj Mix Premier n’est plus à présenter, dans la sphère musicale Ivoirienne. Le mercredi 05 avril 2022, à l’espace Yelams de Treichville, il a signé une convention avec la marque itel. Par cette signature, il devient, ainsi, l’ambassadeur itel Côte d’Ivoire.

 Dj Mix Premier rassure à Dominique Bini, responsable commercial chez Itel Côte d’Ivoire qu’il fera la promotion de la marque auprès de ses fans / Crédit image : itel

Lors de la présentation de son nouvel ambassadeur, Bini Dominique, directeur commercial et représentant du Directeur Général d’ itel Côte d’Ivoire a relevé que le choix de cet artiste n’est pas fortuit. Pour lui, à travers cette collaboration, itel entend s’appuyer sur l’image de DJ Mix Premier pour renforcer sa clientèle et son capitale sympathie, auprès de sa clientèle en Côte d’Ivoire : “itel fournit des produits électroniques qui ont un excellent rapport qualité prix. La marque de téléphone offre une expérience nouvelle aux utilisateurs. Dj Mix Premier est un artiste leader du Coupé-décalé, intelligent, charismatique, humble et, surtout, doté de la meilleure voix du genre musical”, a-t-il déclaré pour justifier le choix porté sur l’artiste. Aussi, a-t-il mentionné, Dj Mix Premier reflète les valeurs de polyvalence, de perfection et d’innovation. S’agissant des clauses du contrat qui lie itel et l’artiste, le directeur commercial a fait savoir que l’artiste Ivoirien va contribuer à faire connaître davantage les différents produits de la marque, à savoir ses Smartphones, ses téléviseurs, ses accessoires, ses appareils électriques, ses haut-parleurs, ses appareils électroménagers, ses ordinateurs portables et ses produits style de vie…

De Gauche à Droite, Dj Mix Premier et Bini Dominique, directeur commercial chez itel Côte d’Ivoire, lors de la signature de convention / Crédit image : itel

“itel et Mix Premier ont, désormais, une même identité. Notre talentueux artiste est désormais l’ambassadeur de la marque itel, en Côte d’Ivoire. itel et Mix Premier, c’est en réalité deux entités qui partagent les valeurs communes de qualité, de rigueur et surtout d’élégance … Autant itel s’est hissée au rang des meilleures marques de téléphones, autant Mix premier a su se hisser parmi les meilleurs artistes. C’est une affaire de premier, Mix Premier, itel toujours premier” a révélé Bini Dominique.

La photo de famille après la signature de convention entre les responsables d’itel Côte d’Ivoire et Dj Mix Premier / Crédit image : itel

Se réjouissant de cette confiance placée en lui, celui qui fait l’unanimité, de par son talent, a rassuré qu’il s’évertuera à accomplir sa part de ce partenariat gagnant-gagnant. C’est pourquoi, il entend se donner à fond pour que cette collaboration soit fructueuse : “C’est un honneur pour moi d’être aujourd’hui ambassadeur d’itel Côte d’Ivoire. Je remercie itel et j’espère que chacun de nous donnera le meilleur de lui-même. Je vais donner le meilleur de moi-même pour qu’itel soit fier de moi” a-t-il promis.

Dj Mix Premier / Crédit image : linfodrome

Établie depuis plus de 10 ans, itel est une marque de vie intelligente fiable pour tout le monde. Adoptant Enjoy Better Life comme philosophie, la mission d’itel est de fournir, à tous, des produits électroniques grand public et des produits style de vie économiques. Elle démocratise la technologie, en donnant accès à la technologie et à la connectivité aux consommateurs. Après plus de 10 ans de développement, itel a étendu sa présence sur plus de 50 marchés émergents, dans le monde. itel propose un catalogue de produits comprenant des smartphones, des téléviseurs, des accessoires, des appareils électriques, des haut-parleurs, des appareils électroménagers, des ordinateurs portables et des produits style de vie. En 2021, la marque s’est classée n ° 1 mondial parmi les fournisseurs de smartphones à moins de 45.000 francs CFA.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’ Marques :

l’A58 d’itel, plus confortable, plus résistant, plus grand !

 

Les médias les plus consommés au 1er trimestre 2022

Previous article

Fin’Elle épouse la Chambre nationale des métiers de Côte d’Ivoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech