Marque

Investissements d’ ORANGE CI : 10 millions de clients au prix de 60 milliards par an

0

pdg-orange-stephane-richard

ORANGE CÔTE D’IVOIRE TELECOM corrobore parfaitement la thèse selon laquelle pour faire du chiffre, il faut investir. Leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire, la maison a dû consentir de grands  sacrifices financiers.

ORANGE a atteint la barre de 10 millions de clients en Côte d’Ivoire selon le M. Stéphane RICHARD, Président Directeur Général de l’entreprise.

Le patron de la maison de téléphonie a révélé également que sa société investit environ soixante (60) milliards F CFA chaque année pour accéder à  cette performance.

L’autre information  majeure est que toujours selon le PDG, la société va se doter d’un nouveau siège social à Abidjan. L’ouvrage coûtera 15 milliards de FCFA ; représentant « un investissement supplémentaire » souligne-t-il.

Projet qui explique l’organisation d’un concours à l’endroit des architectes  ivoiriens lancé il y a peu. Et le premier responsable d’ORANGE d’annoncer la pose de la première pose du nouveau siège « dans quelques semaines.»

L’investissement facteur d’accroissement du chiffre d’affaires, une leçon bien perçue par ORANGE CI. Par exemple, l’entreprise se classe meilleur annonceur au 1er trimestre 2015 en Côte d’Ivoire pour avoir communiqué à hauteur d’1,4 milliard de FCFA.

Marc Emmanuel Moyé

La revue de presse du Vendredi 11 Septembre 2015

Previous article

La revue de presse du Lundi 14 Septembre 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque